Slt, j'ai un problème, j'ai brancher un laptop à un réseau free en wifi, j'ai donc dû configurer le réseau wifi et tout le reste,j'ai réussi à y mettre internet sauf que maintenant il y a des coupures de débit et parfois elles sont longues même quand le laptop est à côté de la free donc je ne comprends pas trop comment ça se fait, en fait je ne comprends pas trop le système free
Vous avez une idée du pourquoi svp?
------------------------------I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Essai de changer le SSID de la box et son mot de passe deja, histoire d'etre sur que tu es seul sur la ligne.
Ensuite un petit nettoyage du pc (les femmes ont sait jamais comment elles font pour chopper autant de saloperies ) virus et spyware histoire d'etre sur de ce coté la aussi.
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.