[Résolu] Recherche logiciel encodeur .mov à .wmv Dernière réponse : 29 Juillet 2010 14:39 dans Logiciels de bureau ledigadra 5 Novembre 2007 15:17:35 Salut tout le monde, je recherche désespérément un logiciel gratuit où je pourrai convertir des vidéos en .mov à des vidéos .wmv. Merci de votre aide =) LeDiGaDra Autres pages sur : resolu recherche logiciel encodeur mov wmv | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ledigadra Lassé par la pub ? Créez un compte Loni Expert Logiciels 5 Novembre 2007 15:19:09 Je te conseille SUPER, comme logiciel, ou le site de conversion en ligne www.media-convert.com | Alerter Répondre à Loni ledigadra 5 Novembre 2007 15:21:12 Ok merci beaucoup je vais essayer ça de suite Merci | Alerter Répondre à ledigadra ledigadra 5 Novembre 2007 15:27:23 Hehe ça marche super bien ton site merci beaucoup ! | Alerter Répondre à ledigadra Loni Expert Logiciels 5 Novembre 2007 15:32:22 De rien | Alerter Répondre à Loni pelmo_it 29 Juillet 2010 14:39:05 Je viens de voir le sujet moi je connais cet encodeur et je pense le plus simple sur lequel je suis tombé: http://www.convertir-video.fr. Ciaociao | Alerter Répondre à pelmo_it Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>[Résolu] Recherche logiciel encodeur .mov à .wmv> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumMov wmv ForumConvertir du mov en wmv pour mac ForumTransformer un mov en wmv ForumLogiciel encodeur mp4 ForumMeilleur logiciel encodeur ForumConvertir un fichier .mov en .wmv ForumLogiciel encodeur musique ForumEncodeur .mov ForumLogiciel encodeur video ForumLogiciel encodeur dvd Voir plus
ledigadra 5 Novembre 2007 15:17:35 Salut tout le monde, je recherche désespérément un logiciel gratuit où je pourrai convertir des vidéos en .mov à des vidéos .wmv. Merci de votre aide =) LeDiGaDra Autres pages sur : resolu recherche logiciel encodeur mov wmv | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ledigadra
Loni Expert Logiciels 5 Novembre 2007 15:19:09 Je te conseille SUPER, comme logiciel, ou le site de conversion en ligne www.media-convert.com | Alerter Répondre à Loni
ledigadra 5 Novembre 2007 15:21:12 Ok merci beaucoup je vais essayer ça de suite Merci | Alerter Répondre à ledigadra
ledigadra 5 Novembre 2007 15:27:23 Hehe ça marche super bien ton site merci beaucoup ! | Alerter Répondre à ledigadra
pelmo_it 29 Juillet 2010 14:39:05 Je viens de voir le sujet moi je connais cet encodeur et je pense le plus simple sur lequel je suis tombé: http://www.convertir-video.fr. Ciaociao | Alerter Répondre à pelmo_it