carte graphique qui rend singlé ?!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour-bonsoir
voila je vous explique:
jai des jeux de pc sur mon ordi ji jouer pdt 1 an sans probleme jusqua ia 2 jour ou tt a coup en plein jeux le moniteur se met en veille et plus dentré vga -_- mon seul moyen a se moment et de fait bugé le jeux ou de reboot pc.les ennuis commence...jai mis a jour les pilotes de ma carte graphique ,jai essayer toute les resolutions possible ,jai nettoyer le ventilo jai fait tt se que jai pu immaginer mai toujour le probleme aider-moi svp
voila je vous explique:
jai des jeux de pc sur mon ordi ji jouer pdt 1 an sans probleme jusqua ia 2 jour ou tt a coup en plein jeux le moniteur se met en veille et plus dentré vga -_- mon seul moyen a se moment et de fait bugé le jeux ou de reboot pc.les ennuis commence...jai mis a jour les pilotes de ma carte graphique ,jai essayer toute les resolutions possible ,jai nettoyer le ventilo jai fait tt se que jai pu immaginer mai toujour le probleme aider-moi svp
Autres pages sur : carte graphique rend single
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluComment mettre à jour ma carte graphique Radeon gratuitement ?
- ForumRésoluQuelle nouvelle carte graphique ?
- solutionsRésoluPourquoi ma carte graphique ne supporte-t-elle pas les jeux ?
- solutionsRésoluPouvez-vous m'orienter sur le choix d'une carte graphique ?
- solutionsRésoluEst-il possible d'ajouter une carte graphique ?
- solutionsRésolucarte graphique non reconnue
- solutionsRésoluJ'ai un problème de résolution d'écran après mis à jour de ma carte graphique GeForce.
- solutionsRésoluChanger ma carte graphique pour une carte GTX 560 mais avec une alim Fortron 350W ??
- solutionsRésoluacer aspire x3990-136 changer de boitier et de carte graphique.
- solutionsRésoluPourquoi ma carte graphique n'est pas détectée ?
- Voir plus