Tom's Guide > Forum > Logiciels > Guitar Pro 5 Changer les notations des percussions

Guitar Pro 5 Changer les notations des percussions

Forum Logiciels : Guitar Pro 5 Changer les notations des percussions

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

J'aimerais savoir comment changer les notations pour les pistes des percussions dans Guitar Pro 5.
Je m'explique : par exemple, sur une portée dans Guitar Pro 5, la note pour la grosse caisse se trouve entre la 4ieme et la 5ieme ligne de la portée, et ce n'est pas comme cela que j'ai appris à lire les partitions pour batterie.
Je voudrais donc pouvoir placer cela comme je le veux (en l'occurence, en dessous de la 5ieme ligne )

Merci beaucoup d'avance

Adoneiros

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ou, à la limite, si cela est impossible, pourriez-vous me donner un autre programme pour créer ses partitions ?

Merci beaucoup :)

Message édité par Adoneiros le 06-11-2007 à 16:25:29
Répondre à Adoneiros
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Guitar Pro 5 Changer les notations des percussions
Aller à :

Il y a 528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens