Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quel est le meilleur moyen pour devenir un excelent Game Designer !?

Quel est le meilleur moyen pour devenir un excelent Game Designer !?

Forum Etudes / Travail : Quel est le meilleur moyen pour devenir un excelent Game Designer !?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Lut' tous le monde !

La question est posée dans le titre, mes comme j'espere devenir un Concepteur de Jeuxvideo a l'avenir, je voudrai travaillent dans les plus grandes boites de jeuxvideo (Ubisoft, Konami, Blizzard...) mes comme il ne prennent pas le premier venu, il prennent juste les bons et les tres bons, j'aimerais que vous m'aidiez pour en devenir un excelent !

Merci d'avance !

Note : Sa sert a rien de me dire "bah tu va a l'ecole des goblins et tu deviens un super game designer !" Parce-que il n'enseigne pas la matiere du Videogames !

:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quel est le meilleur moyen pour devenir un excelent Game Designer !?
Aller à :

Il y a 1825 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens