Clé WEP ? - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà je vous explique mon problème : Je possède un routeur netgear et je cherche ma clé wep afin de me connecter sur le net avec ma psp, mais j'ai beau retourner mon routeur dans tout les sens, pas moyen de retrouver cette foutue clé. Connaissez vous un site ou autre permettant de la retrouver ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est normal : c'est toi qui la met la clé... :pt1cable:
Reinitialise ton routeur, et refais une clé [:amedelumiere:1]

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
- 0 +

Bonjour,

Il y a une étiquette en dessous de ton routeur indiquant les principales informations dont la clef wep de ton routeur.

Si tu la trouve toujours pas, connecte toi à l'interface de connexion de ton routeur, c'est indiqué dans l'un des menus.

Répondre à tlr
- 0 +

arf titelune69 à été plus rapide que moi :'(

Répondre à tlr

Mais je croyais que la clé wep était une longue suite de chiffres non ?
Comment réinitialisé mon routeur ?

Répondre à Strom28
- 0 +

la clef wep est de 26 caractère hexadécimals, comme dit précédement inscrit sur l'étiquette de ton routeur.

Pour réinitilisé ton routeur, regarde dans la notice. Sa doit être un petit bouton ou il y a écrit "reset" ...

Répondre à tlr

Sur une box oui elle est inscrite dessous sur une etiquette, mais sur un simple routeur acheté dans le commerce, la plupart du temps c'est toi qui choisit la clé il me semble, non?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Clé WEP ?
Aller à :

Il y a 1869 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens