Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Télé analogique vers numérique

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour, tout d'abord je ne comprends rien à la télé avec les chaines analogiques et numériques ainsi que la TNT alors je viens chercher votre aide si précieuse.

J'avais une vieille télé qui recevait les chaines analogiques avec un abonnement au câble et je viens désormais de recevoir une nouvelle télé dernier modèle qui possède toutes les options comme la HD, la TNT intégrée, un lecteur de dvd intégré, etc...

Voici mon problème, je reçois sur ma nouvelle télé mes anciennes chaines analogiques dans l'option TV et je reçois les chaines de la TNT dans l'option DTV, les chaines analogiques et numériques sont donc séparées et je voudrais donc recevoir toutes mes chaines mélangées ou transformer mes chaines analogies en numérique.

Voila en vous remerciant de bien vouloir me répondre :D 

Autres pages sur : tele analogique vers numerique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors tout d'abord merci de me répondre, ma télé est une Telefunken et j'ai déja fais une recherche des chaines , il y a 2 modes de recherche, recherche chaines analogiques et recherche chaines numériques :s
Aprés cette recherche j'ai toutes mes chaines analogiques et numériques mais toujours séparer et je dois sélectionner le mode TV (analogique) ou DTV (numérique) pour pouvoir voir l'un ou l'autre.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde