slt a tous Je voudrai savoir comment se connecter avec 2 compte msn ( wlm ) Svp
MSN plus! live Tu installes. Redémarre WLM. Plus! ->Préférences ->Onglet "messenger" ->"autoriser la connexion simultanée à plusieurs comptes Messenger" Appliquer, ok, redémarre WLM et ça doit être bon.
ok merci mais jvoulait surtout sa voir se connecter avec le meme compte 2 fois
Ce n'est pas possible car sa va te dire que tu es connecter sur un autre poste et sa déconnectera celui-ci!
Ah! Fallait préciser! Comme te l'as dit cest-marent, impossible d'établir deux connexions simultanées à partir du même compte.
Non mais lonithe1 j'aurais fait de même mais tu as été plus rapide que moi donc voila c'est la questions qui n'était pas précise!
mais vs pouvez vous connecté ac deux compte, si vous telecharger le messenger plus 4.23 voila le lien http://download.msgpluslive.net/se [...] ve-423.exe instalé le puis configurer sur ce ke vs voulez. Vs pouvez mm dépassé 4 compte à la fois
Je l'ai déjà dit
Et ouais il faut regarder tout avant de poster du moins faut essayer!
ah d'accor dsl alors d avoir mal preciser mais merci quand meme pour m'avoir dit comment se connecter avec 2 comptes differents Tchao
lol j ai po fait attention .....
g telecharger se ke vs mavai di de telecharger et sa marche tjr pa
Ce serait possible que tu fasses un effort sur l'orthographe ? Tu possèdes quelle version de msn ?
slt je pense ke c msn polygamie
Ouais c'est super, et ?
s rien moi g rien
Tu peux être plus précis ?