Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > internet pc via iphone 3G

internet pc via iphone 3G

Forum Accès Internet & Réseaux : internet pc via iphone 3G

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je m'adresse à vous après avoir fait plusieurs recherches.
Alors voila, je vais partir à Paris en déplacement quelques jours et j'aimerais savoir comment faire pour avoir l'accès 3G sur mon ordinateur en le reliant à mon Iphone.
J'ai donc un forfait 3G illimité et j'aimerais pouvoir avoir accès à Internet sur mon ordinateur en le reliant par cable ou d'une autre manière mais d'arriver à mes fin quoi :)
Je sais que cela est possible avec d'autres telephones donc je pense qu'il est également possible avec l'Iphone, le tout étant de savoir comment.

Merci de me repondre assez rapidement, mon départ est proche. Et encore merci beaucoup.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Hmm j'avais vu un article sur internet.

Personnellement j'étais dans la même situation que toi et j'étais tombé sur un tuto à l'époque mais je me rappel plus de l'url.

Je vais chercher sa, mais je te promets rien

Répondre à tlr

merci beaucoup =)

Répondre à meeeeg
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > internet pc via iphone 3G
Aller à :

Il y a 974 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens