Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plan Composition Histoire Révolution Industrielle

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Tout d'abord bonjour, je viens vous demander votre aide car j'ai un énorme problème avec ma composition.
Je vous explique: Le sujet étant: "La Révolution Industrielle, facteurs, aspects et conséquences techniques, économiques et sociales." autrement dit, le sujet en une question : "En quoi la Révolution Industrielle a-t-elle changée le monde?"

Jusque la tout va bien (je sais lire le français) mais le problème se pose dans mon plan, le voici:

I) Facteurs de la RI
A) Facteurs agricoles
B)Facteurs technologiques
C)Facteurs démographiques
D) Facteus economiques

II)Aspects
A) inventions agricoles
B)inventions pour usines
C) Evolution des sciences et découvertes scientifiques

III)Conséquences de cette RI
a) Conséquences techniques
b) Conséquences Economiques
c)Conséquences Sociales

Et évidemment le sujet étant extrêmement large, ce plan m'amènerait à faire une composition très difficile.
C'est la que j'espère vous voir intervenir pour l'idée d'un plan, car je vous le dit franchement la je sèche carrément.
Evidemment, je me débrouillerais pour la rédaction et les sources d'informations, mais un plan assez facile a mettre en oeuvre dans la rédaction serait le bienvenu, ce devoir est a rendre pour lundi qui vient, et j'ai déja fait 4 pages (le nombre moyen étant de 6 pages), je m'aperçoit seulement de la difficulté de mon plan, mes feuilles me serviront donc d'aide.

Merci à tous et en espérant une réponse rapide.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde