Tom's Guide > Forum > Hardware > L'alimentation est bonne ??
Mot :    Pseudo :           

:hello:

Alimentation Antec Truepower 2.0 480W

Est elle bien pour alimenter ma 7600gt ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mais oui moi j'ai 250W pour une 1600se alors ya de la marge je parle question watts

Message édité par chermositto le 22-04-2007 à 18:37:59
Répondre à chermositto

Une ati x1600 series

------------------------------ Célibataire et pas fière de l'être.
Répondre à killer2gcf2

c'est sur que c'est moins bon et largement je pense qu'une 7600gt mais 230watts de marge pour tout le pc ça va

Répondre à chermositto

Oui c'est une bonne alimentation et ça va être suffisant pour ta Geforce 7600 GT. C'est quoi ton budget pour une alimentation. Je te dirais de prendre un Antec EarthWatts 430 watt.

http://www.clubic.com/shopping-163 [...] ea430.html

Répondre à SamTech25

mdrrr SamTech, je sais pas ce que tu as putin, t'as des actions chez la earthwatts ou quoi?? mdrr
Mais pour killer, oui la earthwatts 430W (mon alim actuelle) est entièrement sufisante.

Répondre à bg93250

Merci mais ce n'était pas pour moi mais pour ronaldarnaud14. Moi j'ai tout ce qu'il faut mais merci quand meme.

------------------------------ Célibataire et pas fière de l'être.
Répondre à killer2gcf2

Voila pour éviter de crée un nouveau sujet je poste ici !
Je voudrais savoir la puissance qu'il faudrait pour alimenter un intel core 2 duo E6400 et deux 8800gts 320 mo en sli.
Merci de vos réponse !

Répondre à Spiro67

une hyper 580W devrais être suffisant je pense, ou une seasonic peut-être.

Répondre à bg93250

Spiro67 a écrit :

Voila pour éviter de crée un nouveau sujet je poste ici !
Je voudrais savoir la puissance qu'il faudrait pour alimenter un intel core 2 duo E6400 et deux 8800gts 320 mo en sli.
Merci de vos réponse !

salut
une de 500 w de bonne marque suffit ( fortron, seasonic...) ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

CameleonBOND ( jarive pas a croire que japelle quelqu'un comme sa... )
T'es sur qu'un 500W, même de bonne marque suffirait à alimenter DEUX 8800GTS??

Répondre à bg93250

bg93250 a écrit :

mdrrr SamTech, je sais pas ce que tu as putin, t'as des actions chez la earthwatts ou quoi?? mdrr
Mais pour killer, oui la earthwatts 430W (mon alim actuelle) est entièrement sufisante.

Mais non. Je conseil tout simplement cette alimentation pour son bon rapport qualité/prix. Avant je conseillait la Fortron BlueStorm 400 watt ou Fortron Green Power 400 watt.

Répondre à SamTech25
Tom's Guide > Forum > Hardware > L'alimentation est bonne ??
Aller à :

Il y a 786 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens