Oui c'est une bonne alimentation et ça va être suffisant pour ta Geforce 7600 GT. C'est quoi ton budget pour une alimentation. Je te dirais de prendre un Antec EarthWatts 430 watt.
mdrrr SamTech, je sais pas ce que tu as putin, t'as des actions chez la earthwatts ou quoi?? mdrr
Mais pour killer, oui la earthwatts 430W (mon alim actuelle) est entièrement sufisante.
Voila pour éviter de crée un nouveau sujet je poste ici !
Je voudrais savoir la puissance qu'il faudrait pour alimenter un intel core 2 duo E6400 et deux 8800gts 320 mo en sli.
Merci de vos réponse !
Voila pour éviter de crée un nouveau sujet je poste ici !
Je voudrais savoir la puissance qu'il faudrait pour alimenter un intel core 2 duo E6400 et deux 8800gts 320 mo en sli.
Merci de vos réponse !
salut
une de 500 w de bonne marque suffit ( fortron, seasonic...)
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
mdrrr SamTech, je sais pas ce que tu as putin, t'as des actions chez la earthwatts ou quoi?? mdrr
Mais pour killer, oui la earthwatts 430W (mon alim actuelle) est entièrement sufisante.
Mais non. Je conseil tout simplement cette alimentation pour son bon rapport qualité/prix. Avant je conseillait la Fortron BlueStorm 400 watt ou Fortron Green Power 400 watt.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.