J'ai 16 ans et je commence récemment (2 mois) à avoir des relations sexuelles avec mon "meilleur ami". Oui je ne sors pas avec lui. C'est simplement quand nous sommes que tout les deux, c'est à dire pendant les weekends/vacances. Nous nous connaissons depuis 3 ans et on a toujours eu de très bonne relation même avant qu'on couche ensemble pour la première fois.
Bref. J'ai passée une partie de mes vacances chez son père (dans un trou dans le Nord). La veille de mon départ on commençait à devenir chaud: câlins, bisous, cunnilingus, fellation... Puis PAF panne de capote. On en avait tout les deux très envie et après quelques instant d'hésitation il passe à l'acte. Il c'est "retenu" de ne pas éjaculer dedans mais il doute d'avoir quand même mis du sperme.
Je ne prends pas de pilule, je suis jamais allé voir un gynécologue. Et j'ai peur de la réaction de ma mère si je lui dis que je fais ça plusieurs avec A. et une fois sans préservatif (elle le connait très bien et elle sait qu'on ne sort pas ensemble).
Je devais avoir mes règles après ça (car je suis réglé en fin - début de mois) mais nous sommes le 9 et toujours rien. Ça m'arrive d'être décaler, même d'un mois. Maintenant nous sommes stressés et surtout lui... Donc que faire? Un test de grossesse? Ce n'ai pas trop tôt après une semaine?
Pourquoi as tu peur de la réaction de ta mère? Elle désapprouve le fait d'avoir des relations sexuelles à 16 ans?
Je ne sais pas pour le test si c'est trop tot...
ben quoi c'est beau avoir un enfant !(ptet pas a 16 ans)
T'as réponse ne vas pas aider cette fille !
Sinon , Pour Vinegar :
Ce que je te conseil d'un , C'est d'en parler à ta mère , bien que tu ne sortes pas avec ton meilleur ami , Il faut que tu lui explique & Que tu prennes un rendez-vous avec un gynécologue , Elle / Il , Te fera déjà un frottis de dépistage , Pour voir si tout vas bien de ton côté et te rassureras ( Oupas ) , Tu pourras lui poser des questions auxquelles Elle / Il sera beaucoup plus apte à répondre que nous .
Ensuite , Il n'y a pas que le fait d'avoir un enfant , Maintenant , Le plus " Dangereux " ( Si je peux le dire comme cela ... ) C'est le SIDA , Je pense , Que même quand on en a trèèès envie , Il ne vaut mieux pas prendre de risques . C'est peut-être ton meilleur ami , Il ne te mens sûrement pas sur ses relations sexuels ou autre , Tu n'avais sûrement pas de quoi douter de lui , Mais , Il faut quand même garder une part de doute en sois .
Pour tes règles , Ne panique pas , Je sais que pour ma part , lorsque je suis stresser ou pas bien ( petite déprime , chute de tension , baise alimentaire , ETC ... ) Il arrive que j'ai du retard dans mes règles , alors , essaie ( même si ce n'est pas simple je te l'accorde ) de te détendre . Si vraiment tu as peur , Tu peux allée dans n'importe quelle pharmacie et prendre un test de grossesse .
Une fois que tu seras rassuré , Que tu en auras parler avec ta mère & Ton gynécologue , tu devrais te faire prescrire la pilule . Je pense qu'à un certain âge , Il faut savoir prendre ses responsabilités , Et quand on veut couché avec quelqu'un ( Ou qu'on sait qu'à 16 ans on se sent prête à le faire ) de prendre RDV pour avoir la pilule , un moyen d'être " rassuré " de ne pas avoir d'enfants à cet âge .
Bref , J'espère que tu nous tiendra au courent de l'évolution de ta petite histoire , Si t'as d'autres questions , N'hésite pas .
Message édité par Melou_69 le 09-03-2009 à 22:27:25
------------------------------Les seins de Marilyn , Ou les saints de Marie . Tu sais moi je m'en fous . Quand elle est à genoux . Quand elle me dit vas-y . Jusqu'au bout de la nuit . En dessus sans dessous
Oui moi ça me rend fou .
Répondre à Melou_69
je postule pour être le futur parrain de élodie ou julien
Non mais ce qui est fait est fait, mais la prochaine fois faut arrêter de jouer les kamikazes, parce que sans capote ni pillule, avec un mec relativement peu expérimenté, c'est quasiment un gamin au bout du cycle.
Va faire un test de grossesse, utilise le lien de maxiou, j'espère pour toi que tu en échappera et que t'éviteras de faire des bêtises en contrôlant tes pulsions à l'avenir.
Si tu es enceinte la question de l'avortement se posera, je veux pas te faire peur, mais si c'est le cas, va falloir y réfléchir, mais bon ne stresse pas, regarde comment ça va se dérouler et prends tes décisions en conséquence.
------------------------------Président du : M.C.P.N
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Oui, la solution immédiate c'est le test de grossesse. J'ai lu le site que Maxou à mis en lien (merci beaucoup d'ailleurs), c'est conseillé d'attendre une dizaine de jours pour le faire. Après ça je pense qu'on ira mieux (ou pas comme tu dis Melou). Et je serais plus apte à en parler à ma mère et par la suite voir un gynécologue (et prendre la pilule!!!!).
Oui, la solution immédiate c'est le test de grossesse. J'ai lu le site que Maxou à mis en lien (merci beaucoup d'ailleurs), c'est conseillé d'attendre une dizaine de jours pour le faire. Après ça je pense qu'on ira mieux (ou pas comme tu dis Melou). Et je serais plus apte à en parler à ma mère et par la suite voir un gynécologue (et prendre la pilule!!!!).
Ecoute , De rien Je suis bien contente de t'avoir aidé Si tu as d'autres question ...
------------------------------Les seins de Marilyn , Ou les saints de Marie . Tu sais moi je m'en fous . Quand elle est à genoux . Quand elle me dit vas-y . Jusqu'au bout de la nuit . En dessus sans dessous
Oui moi ça me rend fou .
Répondre à Melou_69
Oui moi ça me rend fou .
Répondre à Melou_69
Faut pas faire cette tête ...
Tu me fais un bisous ?
Oui moi ça me rend fou .
Répondre à Melou_69
Non mais faut pas faire cette tête
Tu me fais un Bisous ?
Oui moi ça me rend fou .
Répondre à Melou_69
Test négatif Je prends désormais la pilule et je suis officiellement avec mon "meilleur ami" (bizarre de le dire comme ca mais bon )
Super!
Je suis content pour vous! Ce doit être un soulagement et puis les amours clandestines c'est sympa un temps mais difficile à vivre au jour le jour.... Bonne continuation et amusez vous bien.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.