Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probème de recherche de serveur

probème de recherche de serveur

Forum Accès Internet & Réseaux : probème de recherche de serveur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:cry: :( bonjour je voudrais qu'on puisse m'éclairer sur un problème qui me fatigue car j'ai fait beaucoup de recherche et je ne trouve absolument rien donc je vais essayé dans faire un sujet donc bien je commence j'ai mac OS X version 10.4.11 powerpc G4 et je voudrais aller jouer sur urbanterror sauf que je n'arrive pas à me connecté au site (http://www.urbanterror.net) car on me dit que mon navigateur ne trouve pas le serveur donc j'ai essayé avec un autre navigateur et cela ne marchait toujours pas donc j'ai regardé se que me disait l'aide et rien ne correspondait ou alors si il y avait une correspondance pour moi sa ne voudrai rien dire donc maintenant j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me répondre je lui en serait très reconnèssant. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir

moi sa ce connecte sent probelme....

Répondre à nanar15

:hello: alors en faites je voudrais savoir comment doit on s'y prendre quand on a un problem de se genre? :)

Répondre à zani25
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probème de recherche de serveur
Aller à :

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens