Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Msn messenger : problème Pseudos ??????

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est avec les ancienne version de msn que ça fait ça j'ai déjà eu quelqu'un que sa faisait ça!
Donc tu ne doit pas Avoir WLM car ça ne le fait pas donc il faut que tu désinstalle ta version de msn, et que tu mette WLM!

DOnc désinstalle déjà et si tu a des doute sur ce qu'il faut désinstaller reviens ici!

ba j'est fait un nettoyage mais toujours pareil , mon pseudos redevient normale que avec mon nom ou celui de mon frere j est desinstaller msn plus live mais rien.
J'est recu y a pas longtemps un virus sur msn je pense l'avoir bien desistaller mais je peut pas vous dire si sa vien de la j est pas fait attention

Pour la musique c'est peut être avec ton lecteur!
Va dans media player et tu clic droit sur la barre ou il y a lecture en cours biblio.... et tu va dans outils/ plugins et tu clic sur plug-ing message perso musical... quelque chose dans le genre et sa va surment refonctionner!
OU pire tu refait une analyse avec ton antivirus , je sais plus lequel on a conseiller pour les virus de msn mais des gens viendront te le dire car la je m'en rappelle plus dsl!
ET sinon tu as vraiment nettoyer correctement ton registre et tout!
prends un logiceil pour nettoyer le registre sinon tel que regsupreme,Regcleaner...

Mias j est tout virer je suis aller dans

- Mes documents
- poste de travail
- HDD (c)
- Programme files
- j'est tout suprimer se qui correspondait a msn messenger mais voila c est toujours pareil y doit avoir un truc qui bloque quelque part
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde