Tom's Guide > Forum > Logiciels > Msn messenger : problème Pseudos ??????

Msn messenger : problème Pseudos ??????

Forum Logiciels : Msn messenger : problème Pseudos ??????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous :

Voici mon probleme sur msn ily a deux compte le mien et celui de mon fere et a chaque fois que mon fere change de pseudos sur son msn , et que je me connecte apres sur ma session son pseudos aparait sur mon compte ?????

Aidez moi svp que faut t'il aire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as-tu ésséyé de désinstaller et de réinstaller WLM (ou msn)

------------------------------ Pouh Pouh Pouh
Répondre à kentinodu33

Cest quoi que tu appelle WLM ??????????

Répondre à raphou69

Bonjour WLM= windows live messenger lol

Répondre à awax92

ba jc est pas y ma dit desinstallle wlm ou msn lol pour moi c est la meme chose

Répondre à raphou69

C'est avec les ancienne version de msn que ça fait ça j'ai déjà eu quelqu'un que sa faisait ça!
Donc tu ne doit pas Avoir WLM car ça ne le fait pas donc il faut que tu désinstalle ta version de msn, et que tu mette WLM!

DOnc désinstalle déjà et si tu a des doute sur ce qu'il faut désinstaller reviens ici!

Répondre à cest-marent

Si j'est wlm jl est meme desinstaller encore 1 fois l'autre jour c etait pour un autre probleme donc jvais redesintaller

Répondre à raphou69

Il apparait que les comptes s'approprient vos fichiers logs ils va donc falloir séparer tout sa ;)

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

ah jpense que c est sa et comment fait on sa

Detail

stp

Répondre à raphou69

[:dartyduck:5] Aucune idée

Esque vos comptes se connectent automatiquement, esque vous avez polygamie d'activier, etc ?
...
sinon va falloir fouiller ton dd pour retrouver 2-3 trucs [:mamanfury:4]

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.

Non les compte ne se connecte pas automatiquement , oui ta a l'air normale mais j'est remarquer que si je me deconnecte et je me reconnecte mon pseudos est vide il y a juste mon nom

Répondre à raphou69

jc est plus quoi faire meme sir mon fere change pas de pseudo , ba mon pseudos redevien vide avec que mon nom alors que je l 'avait bien decorer

Répondre à raphou69

probleme d'origine inconnu pour moi
désisnstalle...

Passe un coup de Ccleaner après la désinstallation pour bien tout supprimer et réinstalle !

Répondre à cest-marent

d acc jvais essayer sa

Répondre à raphou69

ba j'est fait un nettoyage mais toujours pareil , mon pseudos redevient normale que avec mon nom ou celui de mon frere j est desinstaller msn plus live mais rien.
J'est recu y a pas longtemps un virus sur msn je pense l'avoir bien desistaller mais je peut pas vous dire si sa vien de la j est pas fait attention

Répondre à raphou69

et puis meme quand j ecoute de la music sur windows media player et que j et cocher la case sur msn ( afficher le titre jouer par windows media player dans mon message perso ) ba rien s'affcihe

Répondre à raphou69

Pour la musique c'est peut être avec ton lecteur!
Va dans media player et tu clic droit sur la barre ou il y a lecture en cours biblio.... et tu va dans outils/ plugins et tu clic sur plug-ing message perso musical... quelque chose dans le genre et sa va surment refonctionner!
OU pire tu refait une analyse avec ton antivirus , je sais plus lequel on a conseiller pour les virus de msn mais des gens viendront te le dire car la je m'en rappelle plus dsl!
ET sinon tu as vraiment nettoyer correctement ton registre et tout!
prends un logiceil pour nettoyer le registre sinon tel que regsupreme,Regcleaner...

Répondre à cest-marent

d accord ok , moi j'est tout essayer mon pseudos ne veut pas rester comme je l 'avait modifier il reste a chaque connection simple avec mon prenom Merci de votre et si vous avez trouver autre chose venez me le dire svp

Répondre à raphou69

J est vu sur un site , un gars il avait le meme probleme que moi il dit que :

J'ai reussi a venir à bout de mon probleme, cela venait d'un registre pourri dans Mes Contacts dans Documents and Settings !!!

Donc que faire ?????????????????

Le site :http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/internet/resolu_impossible_de_changer_mon_pseudo_msn-450732/messages-1.html

Répondre à raphou69

Es-ce que ton image perso disparait aussi?
Car dans les option msn dans sécurité tu as: Utilise un ordi public...
et dans général Utiliser la même image perso...

Répondre à cest-marent

ah c est bon j est reusssi a trouver c est un document qui n 'etait pas a sa place dans documents and settings

Répondre à raphou69

Merci a tpus Probleme resolus

Répondre à raphou69

Fausse alerte lol sa remarche plus moi j en suis sur que sa provient des document and settings

Répondre à raphou69

Fait une analyse complète de document and settings comme tu as parler de virus!
Et quand tu as désinstaller msn tu na pas supprimer les fichier de msn dans documents and settings donc tu peut essayer ça aussi!

Répondre à cest-marent

Mais je doit supprimer quoi comme fichier y en a tellement je c'est meme plus ou aller

Répondre à raphou69

tres drole non mais c est bon la deja c est la galere

Répondre à raphou69

Supprime tous et supprime WLM pour réinstaller!
Il faut que tu est virer tous ce qui peut avoir rapport avec WLM!

Répondre à cest-marent

pour supprimer une adresse de quelqu'un tu mets en march wlm et tu choisis l'adresse et en dessous tu fais supprimer adresse ou effacer

Message édité par alexandre260493 le 06-11-2007 à 21:28:56
------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

Mias j est tout virer je suis aller dans

- Mes documents
- poste de travail
- HDD (c)
- Programme files
- j'est tout suprimer se qui correspondait a msn messenger mais voila c est toujours pareil y doit avoir un truc qui bloque quelque part

Répondre à raphou69

Puis c est pas grave de toute facon jdoit mettre a 0 mon pc merci quand meme

Répondre à raphou69

OKOK

Bon ba désolé de ne pas avoir su comment t'aider mais c'est un drôle de problème quand même!

Répondre à cest-marent

oué mais c est pas grave maintenant sa remarche . Toute facon fallait que je le remette a 0 a+++++

Répondre à raphou69

Il ne faut pas que chercher dans doc and settings,
Il faut que tu ailles dans les logs des programmes et que tu changes certaines choses de place voir que tu les supprimes, chose que ne fait aucun nettoyeur puisque ils ne touchent pas a sa...

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Msn messenger : problème Pseudos ??????
Aller à :

Il y a 1450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens