Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Help,infection : tr/crypt.xpack.gen trojan
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous,je possede un ordinateur portable config vista et je me suis chopé ce sale virus,alors je vien vous demandé de l'aide.mon antivirus (antivir) détecte cette infection mais je suis carrément bloqué je ne peux rienn fair. Voici mon rapport hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Très important : Désactive temporairement toutes tes protections résidentes de tous tes logiciels de sécurité avant de lancer un scan avec Combofix. Ils risqueraient d'altérer le bon déroulement du scan de Combofix, ce qui pourrait avoir des conséquences imprévues et désastreuses.
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
Plus d'informations
|
Re Merillym,merci pour ton aide. Voici mon rapport combofix et hijack this :
|
|
Plus d'informations
|
merci beaucoup,apparemment plus de virus!est ce que je dois encore fair quelque chose ? |
|
Plus d'informations
|
Re,
-- si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
Plus d'informations
|
Re merillym,j'ai suivi a la lettre ce que tu ma dis,merci encore voila mon rapport malwarebytes :
|
|
Plus d'informations
|
Re,
Attention, il est conseillé de stopper temporairement les logiciels résidents de protection (pare-feu, antivirus, etc.)
Attention, si tu tardes trop, la réponse Abandon sera automatiquement validée
main.txt <- ouvert en premier plan et en plein écran
main.txt <- ouvert en premier plan et en plein écran
|
Plus d'informations
|
Re, voila les rapport main.txt et extra.txt :
|