Je suis tout nouveau ici voilà = )
Donc mon problème est le suivant, depuis quelques jours, je sais pas mais mon ordi se met à ramé après un certains
temps sur internet. Sa fait depuis Noël que j'ai ce nouveau PC! Mon antivirus (Norton) me détecte un Cheval de troie
et un autre virus mais il arrive à me les bloqués *ouf*. Mais j'ai comme l'impression que ces virus agie,
c'est à dire que ma page se ferme toute seule, voici ce que sa met :
Bref sa me fait peur tout cela, j'espère qui il y a un solution?
Merci d'avance de votre aide.
je te conseil de changer d'antivirus, prend par exemple avast ou avg (ils sont gratuits). Le problème avec Norton pour les particulier c'est qu'il est très gros consommateur de ressource.
Une fois ton nouvel antivirus installer scan ton pc avec.
je te conseil de changer d'antivirus, prend par exemple avast ou avg (ils sont gratuits). Le problème avec Norton pour les particulier c'est qu'il est très gros consommateur de ressource.
Une fois ton nouvel antivirus installer scan ton pc avec.
Merci de ta réponse mais le problème c'est que j'ai déjà tester ces antivirus et les virus passe quand même.
Pourtant j'ai fait un scan avec Norton mais il à rien trouver, donc si c'est un problème d'anti virus je préfère laisser tel quel . . .
: (
Message édité par shingo-yuki le 22-04-2007 à 17:56:25
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.