Tom's Guide > Forum > Logiciels > compréssé
compréssé - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors bjr tout le monde je suis nouveau sur ce forum et je cherche un logiciel qui compréssé les fichier car j'ai boucoup de music et photo sur mon pc et ca prend pas mal de memoir sur mon disc dur et merci a l'avance

------------------------------ ?????????
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

7zip, power archiver, winzip, winrar, etc.....

Répondre à mongos@IDN

Si tu as beaucoup de mp3 sur ton pc , les comprésser avec un archiveur ne te fera pas ganger de place , car le mp3 est déjà un format compressé.
De plus il faudra décompresser pour accéder aux fichiers

Choisis plutôt d'archiver sur des dvd ou alors prend un disque dur externe.

Répondre à PauloVilla

Je suis d'accord avec PauloVilla les compresser ne ferons pas gagner beaucoup de place et pour ce qui est de l'accès a tes fichier tu doit le décompresser... enfin si tu ouvre ton archive et que tu double clic dessus sa va la lancer mais bon!
Ce n'est pas la meilleur solution, un disque dur externe serait bien, ou tu rajoute un DD dans ton pc! ET comme le dit PauloVillatu as en les CD/DVD vierge qui peuvent d'aider si tu es vraiment encombré!

Répondre à cest-marent
Tom's Guide > Forum > Logiciels > compréssé
Aller à :

Il y a 1229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens