Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ipod Touch Trouvé .

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour a toutes et a tous ,

Ce matin j'ai trouvé un Ipod Touch a la piscine , je l'ai débloqué , ajouté des musiques Etc ... , Fin voila le probléme , Je m'inquiète un peu , car je me suis renseigné sur le Net et j'ai entendu dire , qu'on pouvais me le bloquer , me tracer avec mon Ip d'ordinateur . Est-ce vrai ? Aurais-je des problèmes ? Merci a toutes les réponses future :hello: 

Autres pages sur : ipod touch trouve

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Multimedia

Ben disons que normalement, lorsque tu retrouves un objet de valeur, la première chose que tu es censé faire c'est le ramener au commissariat de police le plus proche...
Cela dit, je sais qu'il existe des outils pour tracer les iPhones par exemple. Je n'ai rien entendu de tel pour les iPod Touch.

dandibot a dit :
Ben disons que normalement, lorsque tu retrouves un objet de valeur, la première chose que tu es censé faire c'est le ramener au commissariat de police le plus proche...
Cela dit, je sais qu'il existe des outils pour tracer les iPhones par exemple. Je n'ai rien entendu de tel pour les iPod Touch.

Tout d'abord pour ta réponse si rapide , et oui je pense aussi que ca soit plus pour les iPhones , mais peut être que l'on peut me tracer lorsque je me connecte sur internet ... Et j'admets qu'il est censé rapporter cette " Objet de valeur " au commissariat , mais trouver ca a la piscine n'est pas d'actualité ^^' Donc j'espère que tu comprendra ma réaction

oui, on comprend que tu ne peut t'empêcher de t'approprier quelque chose qui ne t'appartient pas sans penser une seule seconde à ce que ressent son propriétaire.

Là où ce n'est plus compréhensible, c'est que tu viennes ici demander de l'aide pour camoufler ton délit. Tu as 15 ans. Donc tu tombes sous le coup de la loi.

Les ipod touch sont aussi traçables et on peut te localiser à 10m près: connectes-toi à internet et lances l'application "plan" et cliques sur la petite flèche de détection de la position (coin bas-droit). Tu auras un aperçu de ce que peut faire la police pour te retrouver.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde