Tom's Guide > Forum > Logiciels > encore windows media player...
Mot :    Pseudo :           

bonjour, il y a peine deux jours, je veux regarder un film au format avi, jusqua ce jour tous marchait je précise que je possède le lecteur a sa version 11 et le dernier pack de codecs installé, et la du jour au lendemain , je n'ai plus que le son le lecteur windows media ne m'affiche plus la vidéo? quelqu'un pourrait il m'aider a élucider ce mystere ? merci d'avance

------------------------------ plus je rigole, plus je me sens con ^^
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

restaure ton systême ?

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à Alexandre260493

Ba au pire va telecharger ce logiciel , C''est le meilleur de tous au moin t'aura plus de probleme

http://www.01net.com/telecharger/w [...] 23823.html

Répondre à raphou69

mais enfait il se passe un truc très étrange (propre a microsoft mais a ce point...) quand je lance n'importe quel fichier vidéo avec windows media player ou media player classic aucun des deux ne me le lit, mais si je lance un fichier vidéo avec l'un de ses deux lecteurs et que simultanément je le lance avec l'autre lecteur, la il me le lis! ca marche dans les deux sens c'est completement bizarre, qqun a une idée ou a t il deja été victime de ce genre de bug?

------------------------------ plus je rigole, plus je me sens con ^^
Répondre à bastien440

Salut,

Déjà par principe si j'étais toi je désinstallerais wmp11 un fois pour toutes, car il génère une multitude de problèmes (la liste serait trop longue, le serveur du forum flancherait).
Pour rester à wmp10, et alors soit l'utiliser, soit le ranger dans un coin pour le remplacer par un meilleur lecteur (mais au moins wmp10 ne déstabilise le fonctionnement vidéo de la config).

Quant à ton problème avec les 2 lecteurs à lancer, je suis déjà tombé sur des posts relatant le même genre de dysfonctionnements, mais je ne me souviens pas des solutions, ni même s'il y en a eu... sincèrement dsl.

Comme raphou69 je te recommande dans 1 1er temps VLC pour lire en tout cas déjà "à coup sûr" (mais j'éviterais 01Net pour le dl ! On peut tomber sur des setups bricolés réservant de mauvaises surprises. ils ne surveillent pas bience qu'ils distribuent.)

Plus tard, comme lecteur plus évolué côté playlists, extensions, skins, etc : t'as GOM player qui est excellent, mais avant ça faut
résoudre le prob...

> Je n'installerais déjà pas de packs si j'étais toi. Les packs de codecs sont à l'origine de 90% des problèmes vidéo dans une config.
Pour désinstaller, faut parfois aller très en profondeur...
Dans 1 1er temps : esayer en virant le(s) pack(s) puis en nettoyant avec CCleaner (& en réparant le registre).

> Désinstaller tous tes lecteurs et résintaller (sauf wmp11)...

> eventuellement réparer Windows en prime si tout cela n'est pas suffisant (via sfc/scannowpour faire vite).

Répondre à brutus94
Tom's Guide > Forum > Logiciels > encore windows media player...
Aller à :

Il y a 498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens