Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > identification au reseau impossible

identification au reseau impossible

Forum Accès Internet & Réseaux : identification au reseau impossible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Je n'arrive plus a me connecter a internet depuis 3jours. J'ai beau redemarrer ma freebox, utiliser un cable ethernet, aller chez un ami.... mon ordinateur portable achete il y a 1 mois ne se connecte pas à internet.

J'ai vraiment besoin d'aide. Je compte sur vs.
A bientot

Message édité par 4yM le 28-10-2008 à 00:02:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Windows je suppose, vista en prime à tous les coups, avec un petit norton, zone alarm et/ou avast installé ?

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

vista oui mais jai antivir et COMODO

Répondre à 4yM

désactive comodo
en passant, édit ton titre (en éditant ton premier)
les titres en majuscules sont interdit

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Tutos IDN
Répondre à maith

Ca marche !!! c'est comodo qui bloquait ma connexion.

Répondre à 4yM

merci de mettre [RESOLU] devant ton titre

Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > identification au reseau impossible
Aller à :

Il y a 2002 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens