Tom's Guide > Forum > Hardware > Prob ventilo carte graphique !

Prob ventilo carte graphique !

Forum Hardware : Prob ventilo carte graphique !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
depuis hier mon écran ne s'allume plus et à la place j'ai ce message qui apparâit : "Pas d'entrée vidéo". J'ai testé mon moniteur sur une autre tour et il marchait parfaitement. J'ai vérifié les branchements tout est ok. Par contre j'ai remarqué que mon ventilateur ne fonctionnait plus. Ne m'y connaissant pas trop j'aimerais savoir si le faites qu'il n'y ait pas de ventilo la cg ne fonctionne pas ? Ou si mon probleme d'image ne vient pas d'autre chose. Merci beaucoup en esperant avoir était compréhensible.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

eu le ventilo de la cg ne marche plus ??
Alors oui c'est pour ça.. Il est fortement possible que ta carte graphique soit morte !

Test là sur un autre pc.

Est ce que l'écran s'allume quelques secondes quand mm ?

Répondre à geloblackeagle

Ok, je vais allez là testé sur un autre pc. Sinon non l'écran ne s'allume même pas. Toujours le même message. Donc se serait bien pour ça qu'il y a rien qui s'affiche. Ca me rassure je pensais que c'était la carte mère ou un truc plus grave. Donc dans la possibilité que la cg soit morte il faudra que je la remplace plus le ventilo ?

Répondre à anttata

Il y a deja un ventilo quand tu l'achete, et cherche pas, ta carte et morte

Répondre à adri77

Bas franchement je serais bien content si c'est juste ma cg qui serait morte.
Apparement, j'ai un ventilo hors cg qui tourne plus.

Répondre à anttata

comment ça, un ventilo de tour ?

Répondre à adri77

Oui, le ventilo au dessus de ma carte graphique.

Répondre à anttata

celui qui est fixé dessus c'est ça ?

Répondre à adri77

Oui, c'est ça celui qui est au dessus de la carte graphique.

Répondre à anttata

donc, tu rachete une carte graphique et c'est bon

Répondre à adri77

T'es sur ? Et le ventilo au dessus qui tourne plus ?

Répondre à anttata

le ventilo est fixé dessus deja, comme sur toute les cartes graphiques, quand tu en achete une, le ventilo et fixé dessus, comme le tien maintanant

Répondre à adri77
Tom's Guide > Forum > Hardware > Prob ventilo carte graphique !
Aller à :

Il y a 2292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens