Animations fixes ( RESOLU )
Forum Logiciels : Animations fixes ( RESOLU )
slt à vous :-D
depuis quelques temps je m'aperçois que toutes les animations sont devenu fixes. Les smileys qui bougent sont fixes. J'ai des images qui bougent, idem devenu fixes. Je vous mets unn exemple d'images qui doivent bouger, chez moi c'est fixe, vous me direz si chez vous c'est animé:
, cette image est supposée représenter un mec qui est en colère devant sa glace en lançant des insultes. Une autre :
c'est un pingoin qui doit mettre une claque à un autre et le faire tomber dans l'eau. Alors qu'en dite vous ???? Je n'ai pas de virus, j'ai tout vidé ce qu'il y avait à vider, fichiers temporaire internet, dossier Temp, prefeth etc etc et je n'ai aucuns souvenirs d'avoir viré quoi que ce soit de sérieux. J'ai mème essayé la restauration système.
Pour info, intel pentium 4, 1.5 ghz, 512 mo mémoire, XP home, Nvidia FX5200 128 mo, IE6, ADSL 1024
Merci & A+ ;-)
Je vois tes gifs qui s'animent donc problème chez toi ;-)
cybellia
Salut, pour moi aussi ça bouge ... bonne chance !
Cela peut venir de la configuration de ton Firewall, si tu en possèdes un, biensûr...
moi je sais pas mais j'aime bien le pingu :-D
slt à vous toutes & tous :-D
on a trouvé, je viens donc le signaler, j'avais tout simplement dans l'option d'internet explorer, dans avancé, décoché dans " multimédia " les cases " lire les animations dans les pages web, lire les sons.... et lire les vidéos dans....., donc tout est redevenu normal. Merci quand mème.
A+ ;-)
Vive Firefox
Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.