Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème sous-titres tv led samsung

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour,

Ma tv samsung led affiche automatiquement les sous-titres quand je zappe sur une chaine qui en propose.
Je les désactive sans problème avec le menu "subtitle" mais ils réapparaissent si j'eteins et rallume la TV.
Le mode "sous titre désactivé" n'est pas mémorisé.

Avez vous déjà rencontré ce problème ?

J'ai pensé télécharger un nouveau firmware sur le site samsung mais je ne trouve pas mon modèle (UE40C5100), je ne trouve qu'un firmware de la version 37" (UE37C5100) pensez vous que je puisse installer cette version sur mon 40"?

Merci beaucoup pour votre aide,

Autres pages sur : probleme titres led samsung

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour j'ai le même problème sur mon écran et voilà la réponse de samsung. Mais ça ne marche pas... Qu'est ce que la mise a jour OTA?????

1. Accédez à MENU=> Assistance=> Mise à niveau du logiciel=> Mise à niveau en mode veille. Et mettez la
valeur sur 45min.
2. Accédez au MENU=> Configuration=> Horloge=>Mode Horloge et mettez-la sur Arrêt.
3. Désactivez le sous titrage : MENU=> Configuration=> Sous titrage=> Arrêt.
4. Sélectionner une des chaînes concernées par la mise à jour OTA (en respectant le calendrier des mises à
jour) et laisser le TV allumé pendant 20 à 30 min sur cette chaîne.
5. Eteignez le TV, lors du prochain redémarrage un message de mise à niveau s’affichera.
6. Choisissez « Mettre à jour maintenant » et validez, le TV installera la mise à jour OTA.
7. Une fois l’installation de la mise à jour OTA sera terminée, désactivez la mise à jour en mode veille et
mettez le mode horloge sur manuel.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde