Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Itunes en bad :(

Dernière réponse : dans Accessoires

Bonjour,
euh j'ai le même problème en faite j'ai 3 ipod tout fonctionne bien avec les 2 premier :??:  mais avec le troisième quand je le branche ma playlist est grisé je peux rien changer
mon seule moyen de supprimer et d'ajouter c'est de le synchroniser :heink:  du coup sa efface tout et ça en remet d'autre mais je sais pas comment n'effacé qu'une seule chanson ....
:cry:  please help :( 

Autres pages sur : itunes bad

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

La meilleure chose à faire la prochaine est d'utiliser Sharepod.
Ce logiciel te permettra de sauver le contenu de ton iPod sur ton disque dur.
Comme ca tu pourras ensuite le réinitialiser sans avoir peur de perdre son contenu (puisque tu auras fait la sauvegarde).

Si iTunes te fait des problèmes avec cet iPod là, c'est certainement qu'il est déjà synchronisé avec un autre iTunes (or un iPod ne peut être rattaché qu'à un seul iTunes en théorie).

oui je sais que itunes ne peut avoir q'un seul ipod
mais quand j'en branche un autre il me demande de le synchroniser il efface tout et hop je met ma musique et je fais les modifications que je veux
or la il synchronise il efface tout mais je ne peux rajouter de la musique qu'en synchronisant (je ne peux n'y décider quelle musique mettre sur mon ipod n'y supprimer une chanson)
il met par défault tout ce qu'il peut present dans la bibliothèque et c'est tout

quand je vais dans le contenu de l'ipod / musique
tout est grisé je ne peut rien faire je vois quelle chanson est dessus mais je peux pas les selectionner
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde