Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Synthé notes.

Dernière réponse : dans Divertissement

Hey'. :)  Alors je ne sais absolument pas lire les partitions, et j'aimerais bien me mettre au synthé, je sais joué juste des ptits trucs du genre "Mad world" "La lettre à Elise" que j'ai appris en regardant des vidéos. :) 
Par contre je sais où se trouve les notes sur le synthé, c'est déjà ça ^^
Est ce qu'une personne très sympathique pourrait m'aider, en me disant simplement les notes de quelques morceaux connus ? Ca serait super gentil :)  Merci d'avance. :) 
Eh oui c'est un appelle au secours ! xD

Autres pages sur : synthe notes

Lassé par la pub ? Créez un compte

Jveux juste me mettre au synthé sans avoir l'embarra d'apprendre le solfège, en plus les cours ça coûte cher .. très cher!
Je veux simplement savoir joué quelques morceaux au synthé, c'est pour ça que je demande si quelqu'un peut me donner des notes ( du genre "do" "re" .. ect) parce que j'ai pas les moyens de savoir les lire!

Hihi silverpopop, elle n'est pas la seule à savoir lire une partition.
Par contre, te donner les notes, ça ne va pas te faciliter la vie DU TOUT, parce que parallèlement aux notes, tu as la rythmique aussi à respecter.

Xiiime a dit :
Hihi silverpopop, elle n'est pas la seule à savoir lire une partition.
Par contre, te donner les notes, ça ne va pas te faciliter la vie DU TOUT, parce que parallèlement aux notes, tu as la rythmique aussi à respecter.

Il manque un "pas" non ?

Juste comme ça, c'est un 3 mains... C'est pas simple du tout à jouer.
Accorde moi un peu de temps, je suis au boulot là, je ne vais pas faire ça maintenant :) 

Si tu veux essayer par toi-même, tu verras c'est facile:
à la clé de sol

et à la clé de fa

ça peut prendre du temps au début, mais quand on a un peu l'habitude ça va très très vite (les bons musiciens sont capables de jouer à la lecture très rapidement, sans prélecture)

Ce que je faisais quand j'apprenais, j'écrivais les noms des notes au dessus de la partition (et en dessous pour la main gauche) avant de jouer.
Avec les mesures que je t'ai donné, tu devrais y parvenir.

Justine_03 a dit :
Jveux juste me mettre au synthé sans avoir l'embarra d'apprendre le solfège, en plus les cours ça coûte cher .. très cher!

Je suis d'accord qu'il y a des tarifs très élevés, mais tu peux trouver un étudiant en musique qui te donnera des cours peu cher voir bénévolement ! :) 
Pour l'exemple, je donne des cours de solfège à 15€/heure et je ne trouve pas ça cher...

Tu peux commencer la musique mais tu vas être bloqué extrêmement vite dans ta progression ! Je te conseille vraiment des cours, les avantages que tu en tireras seront conséquent ! :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde