bonsoir a tous voila j'aimerai savoir j'ai un packard bell et je tourne sous xp famille je me pose la question suivante: si j'instal vista et quil ne me convient pas ou quil ne tourne pas correctement sur mon pc est se que avec mon master DVD je peut repasser a windows XP ?
ok merci donc même si vista plante totalement mon pc (dans le pire des cas ^^) je peut grâce a ce fameux master DVD réinstaller la totalité de windows xp ? parce que sa m'inquiète un peu avec tout se que j'ai entendu a propos de reconnaissance des périphériques et autres bug divers .
En tout cas merci de m'avoir répondu ^^
PS et au niveau de la clé d'activation elle a été gravé sur le cd ou je doit la noter sur un papier avant de changer d'os?
Message édité par niko6788 le 04-11-2007 à 21:18:45
Je penses pas lol! Car si on achète vista on est sur de sa config et que sa va pas planter!
La c'est pour tester comme ça lol!
Peut-être que je me trompe mais je ne pense pas!
Peut un porte il a quand même le Dvd de vista d'une manière ou d'une autre et on est pas censé savoir comment il l'a eu!
Car dans ton les cas le mensonge existe!
Et tu peut noter le product key sur un papier si tu veut mes je crois que c'est inutile mais on sais jamais! Et sinon oui avec le master dvd tu retrouvera la totalité de xp!
Essaie le vista upgrade advisor:
http://www.microsoft.com/france/wi [...] visor.mspx Il te permettra de savoir si vista fonctionnera ou non,et, le cas échéant de te donner les actions à faire en vue de l'instalation de vista
Sinon, à ta place, je partitionerai afin d'avoir vista et XP
Mais on peut pas toujours avoir vista et xp car j'avais essayer et mon DD est en Sata donc sa n'avais pas fonctionne obliger de réinstaller vista car xp ne fonctionner même pas le gros bordel quoi!
non je n'est pas encore vista c'est sa la nuance j'envisage de l'acheter cette semaine , encore que sa va dépendre de vos réponse lol ^^ mais c'est au cas ou parce que j'ai pas envie de payer je sais pas combien et après je me retrouve avec un pc hs
Essaie le vista upgrade advisor:
http://www.microsoft.com/france/wi [...] visor.mspx
Il te permettra de savoir si vista fonctionnera ou non,et, le cas échéant de te donner les actions à faire en vue de l'instalation de vista
Essaye dont ce qu'on ta proposer et tu verra bien!
Sachant que ce logiciel est un peu "parano" (je ne suis pas censé pouvoir éxécuter vista selon lui à cause de ma CG alors que dans la réalité... ), si il te dit que t'es OK, tu peux être certain que tout roule (hardware et logiciel).
ok donc on va voir au courant de la semaine ^^ j' en profite j'ai un autre problème quand je tape un commande genre ipconfig dans le menu exécuter rien ne s'ouvre enfin si il i a l écran noir qui apparais quelque dixième de seconde et plus rien ? vous avez des idées?
merci archange sa fonctionne j'ai surement du oublier quil fallai d'abord passer par par cmd mais j'etait persuader quil suffisait de taper ipconfig .
enfin bon maintenat sa marche ^^ un grand merci a toi et a tous ceux qui 'ont aider sur ce topic
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.