Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Envoie colis depuis la france vert l'étranger

Envoie colis depuis la france vert l'étranger

Forum Discussions Générales : Envoie colis depuis la france vert l'étranger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila je voudrais de l'aide pour un envoie colis depuis la France vert l'étranger je voudrais poster des polos mes je voudrais savoir comment l'envoyez le colis depuis la France ver l'étranger pour éviter la douane

Merci de me donner une réponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi éviter la douane juste pour des POLOS ?
C'est illégal, je pense.

Répondre à G31

oui mes je voudrais savoir si je l'envoie part colissimo ou si je doit l'envoyer par chronoposte ou autre?

Répondre à -sniper-

le quel le mieux adapté ?

Répondre à -sniper-

De tout façon n'importe quel colis parut suspect est fouiller par les douanes .

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

oui je me doute mes le mieux adapté sa pourrai être le quel?

Répondre à -sniper-

Je suppose que lorsque tu évoquais la douane, tu pensais la douane française.

Or si tu envoies un colis depuis la France vers l'étranger, c'est la douane de l'état vers lequel tu envoies ton colis qui se penchera, peut-être, sur ton colis.
Pas la douane française...

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

oui sa je me doute bien mes je voudrais savoir le quel le mieux adapté le moins cher ou il y a moins de risque

Répondre à -sniper-
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Envoie colis depuis la france vert l'étranger
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens