Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec msn
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'ai un probleme avec msn... du moins avec mes messages sur hotmail.J'arrive a me connecter sur mon email et impossible de lire mes mails, a chaque fois cela me met " impossible d'ouvrir la page" et cela pour tous les utilisateur de mon ordi qui veulent se connecter a leur mails sur msn.
Par ailleurs cela marche sur un autre ordi, je ne comprend pas pourquoi,avant, je pouvais lire mes mails et depuis qu'il a fallu telecharger live messenger, plus rien.
Ca commence a etre vraiment embettant pour moi, je n peux plus lire mes mails.
ca serait vraiment cool que quelqu'un puisse m'aider, car la, j'en peux plus.
merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout d'abord, as tu éssayé la procédure habituelle :D

Message édité par Electrical Storm le 04-11-2007 à 20:21:33
------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

Essai d'envoyer un e-mail à hotmail via un autre pc mais sinon peut etre parfeu ou autre bloqueur de fenetres qui peut faire sa;)

------------------------------ Dieu créa l'homme sans penser a ce qu'il alla faire plus tard...
Répondre à kundum

Çan'a rien à voir avec windows live messenger. Essaye de voir si une mise à jour de windows est disponible, de temps en temps, celà peut régler pas mal de problémes (un probléme similaire m'était arrivé, et une mise à jour a résolut le probléme).

Répondre à mongos@IDN

bonjour moi j irais jeter un coup d oeil au niveau de l anti virus voir s il n est pas trop severe lol, ou peut etre penser a mettre l autorisation de la lecture des mails........................(autoriser , Bloquer)

Répondre à awax92

[:flobesst:5]

Cela me rappelle un mauvais souvenir... Si tu n'arrives pas à accéder à d'autres sites (n'importe lesquels) ou si ces autes site s'affichent mal alors tu es dans le même problème que j'ai eu. En effet: Hotmail, Radioblogclub et Skyblog ne s'affichaient pas ou mal. Une fois que j'ai reformaté tout allait bien. J'ai donc peur que tu ne doives faire comme moi: reformater car je ne sais pas du tout d'où vient ce problème...

P.S: Je vous rassure, j'ai pas reformaté QUE pour ce problème [:flobesst]

Répondre à Flobesst

Alors dans ce cas sa sentirai plutot le virus.
Mais je pense plutot à ta config

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec msn
Aller à :

Il y a 2495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens