Enregistrement sur TV LED 3D Samsung
Dernière réponse : dans Image et son
Bonjour a tous, voila que je viens d'acquérir ma TV 3D de chez Samsung, petit plaisir
Le problème c'est que ca me fait beaucoup de nouveautés d'un coup et je ne comprend pas encore tout. Alors voila il existe la fonction Plug & Play qui permet de connecter un disque dur et de pouvoir soit décaler les programmes pour les regarder quand ont veux (Timeshift) soit carrément enregistrer sur le disque dur. Alors j'ai essayé avec une clé USB pour commencer mais il me dit que la clé n'est pas compatible pour l'enregistrement ou le Timeshift. Là je viens d'essayer avec mon HDD 300 Go et c'est bon il me dit que c'est compatible, mais le problème c'est que ca ne me dit toujours pas comment enregistrer, en sachant que j'ai essayé tout simplement d'appuyer sur le bouton (REC) de la télécommande et la TV me marque "Indisponible".
Si quelqu'un voulais bien m'aider ca serait super
Merci
Le problème c'est que ca me fait beaucoup de nouveautés d'un coup et je ne comprend pas encore tout. Alors voila il existe la fonction Plug & Play qui permet de connecter un disque dur et de pouvoir soit décaler les programmes pour les regarder quand ont veux (Timeshift) soit carrément enregistrer sur le disque dur. Alors j'ai essayé avec une clé USB pour commencer mais il me dit que la clé n'est pas compatible pour l'enregistrement ou le Timeshift. Là je viens d'essayer avec mon HDD 300 Go et c'est bon il me dit que c'est compatible, mais le problème c'est que ca ne me dit toujours pas comment enregistrer, en sachant que j'ai essayé tout simplement d'appuyer sur le bouton (REC) de la télécommande et la TV me marque "Indisponible".Si quelqu'un voulais bien m'aider ca serait super
Merci Autres pages sur : enregistrement led samsung
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour arriver a enregistrer je passe par la fonction guide qui me liste tous les programmes et en selecionnant celui (ou ceux) qui m'interesse je peux programmer automatiquement son enregistrement (même avec la télé en veille).
Par contre je suis obligé pour ca de formater mon DD externe avec la télé Samsung mais ensuite mon DD externe n'est plus reconnu sur aucun PC sur lequel j'ai essayé.
Si quelqu'un connait un solution pour avoir les deux, enregistrement avec ma télé et compatible avec mon PC je suis preneur
Merci.
Par contre je suis obligé pour ca de formater mon DD externe avec la télé Samsung mais ensuite mon DD externe n'est plus reconnu sur aucun PC sur lequel j'ai essayé.
Si quelqu'un connait un solution pour avoir les deux, enregistrement avec ma télé et compatible avec mon PC je suis preneur
Merci.
Bonjour,
J'ai un soucis , pour enregister un programme tv,ma télé samsung me demande une clé usb hdd mais chez boulanger ils ne conaissent pas.J'ai éssayé avec une clé usb normale avec le high speed et celà ne fonctionne pas.Si quelqu'un a une solution?
Si vous réussissez à enregistrer, sur quel type de support enregistrez vous?
Cordialement
J'ai un soucis , pour enregister un programme tv,ma télé samsung me demande une clé usb hdd mais chez boulanger ils ne conaissent pas.J'ai éssayé avec une clé usb normale avec le high speed et celà ne fonctionne pas.Si quelqu'un a une solution?
Si vous réussissez à enregistrer, sur quel type de support enregistrez vous?
Cordialement
Bonsoir à tous.
Après de nombreux essais, voici ce qui ne marche pas et ce qui marche chez moi:
En lecture sur la TV de fichiers externes :
- disque dur USB
- toutes les clés USB formatées en FAT32
- formats des fichiers OK : MP4, WMV,FLV, ...
- formats des fichiers BAD: AVI, MPG, ...
En enregistrement-lecture sur la TV :
- disque dur USB = OK
- aucunes de mes clés USB ne fonctionne (Sandisk 32 Gb, Voyager 16 Gb, générique 4Gb, ...)
<gras>- Seule solution Flash disk OK : Lecteur de carte SDHC Integral (c'est à peine plus gros qu'une clé) + carte SD assez rapide. Testé avec carte SD 16 Gb Integral Ultima Pro classe 6 et 32 Gb classe 8 . Avec un lecteur de carte SDHC générique, le débit est insuffisant.</gras>
En lecture sur PC des fichiers enregistrés sur la TV, 3 problèmes :
- le formatage des disques est en XFS (mais vu comme RAW par Windows qui ne connait ce format. Il faut soit passer par Linux, soit passer par un programme comme UFS Exploreur pour copier le fichier sur un support reconnu par Windows.
- Le format de fichier est en SRF (format RAW de Sony). Seul VLC permet de les lire.
Explication sur fichier SRF :
http://www.downloadatoz.com/file-extensions/srf-file-ex...
- Les fichiers sont cryptés et la, je bloque. Si vous voulez plus de détails, vous pouvez aller sur les forums suivant (en Anglais) :
http://settorezero.blogspot.com/2010/10/xfs-filesystem-...
http://sourceforge.net/apps/phpbb/samygo/viewtopic.php?...
Ce qui est triste, c’est que ce cryptage est fait pour protéger les chaînes payantes mais Samsung l’applique en permanence, même aux pub !
Bon visionnage à tous !
Après de nombreux essais, voici ce qui ne marche pas et ce qui marche chez moi:
En lecture sur la TV de fichiers externes :
- disque dur USB
- toutes les clés USB formatées en FAT32
- formats des fichiers OK : MP4, WMV,FLV, ...
- formats des fichiers BAD: AVI, MPG, ...
En enregistrement-lecture sur la TV :
- disque dur USB = OK
- aucunes de mes clés USB ne fonctionne (Sandisk 32 Gb, Voyager 16 Gb, générique 4Gb, ...)
<gras>- Seule solution Flash disk OK : Lecteur de carte SDHC Integral (c'est à peine plus gros qu'une clé) + carte SD assez rapide. Testé avec carte SD 16 Gb Integral Ultima Pro classe 6 et 32 Gb classe 8 . Avec un lecteur de carte SDHC générique, le débit est insuffisant.</gras>
En lecture sur PC des fichiers enregistrés sur la TV, 3 problèmes :
- le formatage des disques est en XFS (mais vu comme RAW par Windows qui ne connait ce format. Il faut soit passer par Linux, soit passer par un programme comme UFS Exploreur pour copier le fichier sur un support reconnu par Windows.
- Le format de fichier est en SRF (format RAW de Sony). Seul VLC permet de les lire.
Explication sur fichier SRF :
http://www.downloadatoz.com/file-extensions/srf-file-ex...
- Les fichiers sont cryptés et la, je bloque. Si vous voulez plus de détails, vous pouvez aller sur les forums suivant (en Anglais) :
http://settorezero.blogspot.com/2010/10/xfs-filesystem-...
http://sourceforge.net/apps/phpbb/samygo/viewtopic.php?...
Ce qui est triste, c’est que ce cryptage est fait pour protéger les chaînes payantes mais Samsung l’applique en permanence, même aux pub !
Bon visionnage à tous !
Bonjour, j'ai eu aussi des PB d'enregistrement sur clé USB d'un écran Samsung UE40D6500vs(le formatage se passait bien mais le test de performance échouait
).Après différentes galères et recherches sur le net négatives
j'ai contacté Samsung qui m' a stipulé qu'il fallait des clés USB rapides en écriture et lecture minimum 20 MO en écriture.J'ai acheté la Voyager16 go GT et là impeccable
. Cette info peut servir a d'autres.
).Après différentes galères et recherches sur le net négatives
j'ai contacté Samsung qui m' a stipulé qu'il fallait des clés USB rapides en écriture et lecture minimum 20 MO en écriture.J'ai acheté la Voyager16 go GT et là impeccable
. Cette info peut servir a d'autres.
bonsoir a tous, donc pour info les DD supporté par samsung sont des 5200 tours, et la prise usb prend bien en charge uniquement après un formatage en règle du dit DD, ensuite immédiatement disponible, pour l'instant tout va bien....
ensuite impeccable on peut regarder le programme enregistré, mais ensuite rien ne va plus, après 2 ou 3 extinction de la TV, le DD n'est plus reconnu donc obligation de le vider avec un pc, de le rebrancher et là comme par miracle il est a nouveau détectable par le smart hub, re-formatage et a nouveau disponible, le soucis c'est que le lendemain même si on n'a rien enregistré il nous dit peut être " disque introuvable" ??
si quelqu’un a la solution, certainement une fausse manip ou un problème de logiciel ???
ensuite impeccable on peut regarder le programme enregistré, mais ensuite rien ne va plus, après 2 ou 3 extinction de la TV, le DD n'est plus reconnu donc obligation de le vider avec un pc, de le rebrancher et là comme par miracle il est a nouveau détectable par le smart hub, re-formatage et a nouveau disponible, le soucis c'est que le lendemain même si on n'a rien enregistré il nous dit peut être " disque introuvable" ??
si quelqu’un a la solution, certainement une fausse manip ou un problème de logiciel ???
cristy2gm a dit :
bonsoir a tous, donc pour info les DD supporté par samsung sont des 5200 tours, et la prise usb prend bien en charge uniquement après un formatage en règle du dit DD... le lendemain même si on n'a rien enregistré il nous dit peut être " disque introuvable" ??si quelqu’un a la solution, certainement une fausse manip ou un problème de logiciel ???
Bonjour j'ai le même problème ! As-tu progressé dans la compréhension de ce qui se passe?
kartus10 a dit :
Bonjour,SAMSUNG UE40D6500ZF
la première clé usb que j'avais essayé un banale EMTEC 16 Go a été reconnue et formatée de suite... j'ai donc racheté une plus performante de 32 Go mais impossible de m'en servir ... idem avec des DD externes ... par contre pas réussi à enregistrer un programme en n'en regardant un autre.
Weezy_Money a dit :
Bonjour a tous, voila que je viens d'acquérir ma TV 3D de chez Samsung, petit plaisir
Le problème c'est que ca me fait beaucoup de nouveautés d'un coup et je ne comprend pas encore tout. Alors voila il existe la fonction Plug & Play qui permet de connecter un disque dur et de pouvoir soit décaler les programmes pour les regarder quand ont veux (Timeshift) soit carrément enregistrer sur le disque dur. Alors j'ai essayé avec une clé USB pour commencer mais il me dit que la clé n'est pas compatible pour l'enregistrement ou le Timeshift. Là je viens d'essayer avec mon HDD 300 Go et c'est bon il me dit que c'est compatible, mais le problème c'est que ca ne me dit toujours pas comment enregistrer, en sachant que j'ai essayé tout simplement d'appuyer sur le bouton (REC) de la télécommande et la TV me marque "Indisponible".bg y faux la touche smart tv serie 6000
MerciWeezy_Money a dit :
Le problème c'est que ca me fait beaucoup de nouveautés d'un coup et je ne comprend pas encore tout. Alors voila il existe la fonction Plug & Play qui permet de connecter un disque dur et de pouvoir soit décaler les programmes pour les regarder quand ont veux (Timeshift) soit carrément enregistrer sur le disque dur. Alors j'ai essayé avec une clé USB pour commencer mais il me dit que la clé n'est pas compatible pour l'enregistrement ou le Timeshift. Là je viens d'essayer avec mon HDD 300 Go et c'est bon il me dit que c'est compatible, mais le problème c'est que ca ne me dit toujours pas comment enregistrer, en sachant que j'ai essayé tout simplement d'appuyer sur le bouton (REC) de la télécommande et la TV me marque "Indisponible".bg y faux la touche smart tv serie 6000
MerciWeezy_Money a dit :
MerciLassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :