Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : plus accès au poste de travail...virus???
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
Plus d'informations
|
merci!
|
|
Plus d'informations
|
confirmation.. mon ordi ne parvient pas à faire ce scan, quand je clique sur la fenètre en cours, un message d'erreur s'affiche : "this action cannot be completed because the other application is busy" et là je clique sur "switch to", mais rien ne se passe...
|
|
Plus d'informations
|
Re,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
Plus d'informations
|
salut!
|
|
Plus d'informations
|
@echo off & cls
|
|
Plus d'informations
|
Re,
Message édité par Egwene le 05-08-2008 à 16:53:09 --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
Plus d'informations
|
je double clic dessus, il semble que l'ordi cherche à l'ouvrir mais rien ne se passe, idem si je clique droit "ouvrir" |
|
Plus d'informations
|
idem si je passe par exécuter, j ai l impression qu'une fenètre s'ouvre une demi seconde puis disparait aussitot |
|
Plus d'informations
|
Re,
Message édité par Egwene le 05-08-2008 à 18:55:17 --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
Plus d'informations
|
OK ça marche!!
|
|
Plus d'informations
|
Re,
Attention, il est conseillé de stopper temporairement les logiciels résidents de protection (pare-feu, antivirus, etc.)
Attention, si tu tardes trop, la réponse Abandon sera automatiquement validée
main.txt <- ouvert en premier plan et en plein écran
main.txt <- ouvert en premier plan et en plein écran
|