Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Mes poissons ne veulent pas manger.

Mes poissons ne veulent pas manger.

Forum Discussions Générales : Mes poissons ne veulent pas manger.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, J'ai acheté 2 poissons jaunes et deux poissons blanc, rouge et dorés et un suceur de vitre de couleur noir ( acheté hier ). J'aimerais savoir comment donner à manger à mes poissons car il ne montent pas à la surface, il reste au fond et on peur de moi. L'aquarium fait 50 litres et le fond n'est rien d'autre que du sable. Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'inquiète, au bout d'un moment tes poissons vont s'habituer et n'auront plus peur de remonter à la surface. En attendant tu peux toujours leur donner des aliments en graminées, cela ne restent pas à le surface.
Par contre, as-tu acheté une pompe pour tes poissons? C'est très important car sinon ils risqueraient de manquer d'oxygène si ils ne remontent pas à la surface!

------------------------------ " La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
Répondre à dreamery

Oui, j'ai une pompe,un filtre et tout ce qui va avec ! Merci, je vais attendre quelques jours =)

Répondre à Jeune-et-con

salut
ça dépende d'espèce de poissons , la colleur indique pas forcément leur appartenance et certain poissons ne mange pas la même chose que les autre, fait les photos

Message édité par Mib27 le 20-09-2009 à 19:51:17
------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

Jeune-et-con a écrit :

Bonjour, J'ai acheté 2 poissons jaunes et deux poissons blanc, rouge et dorés et un suceur de vitre de couleur noir ( acheté hier ). J'aimerais savoir comment donner à manger à mes poissons car il ne montent pas à la surface, il reste au fond et on peur de moi. L'aquarium fait 50 litres et le fond n'est rien d'autre que du sable. Merci.

Montre leur l'exemple

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Mes poissons ne veulent pas manger.
Aller à :

Il y a 1905 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens