Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > pb connection wifi après avoir lancé msnfix (virus?)

pb connection wifi après avoir lancé msnfix (virus?)

Forum Sécurité - Virus : pb connection wifi après avoir lancé msnfix (virus?)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Mon pb est le suivant. J'ai reçu d'un de mes contacts msn, un lien à cliquer pour voir des photos , j'ai flairé le truc en ne cliquant pas dessus mais comme j'avais un doute j'ai lancé msnfix sur mon pc afin de voir si j'étais ou non infecté. Il semble que oui puisque le message infection trouvée est apparue me demandant de redémarrer mon pc pour finaliser le nettoyage. Dans le fichier report, il me dit que le fichier infecté est c:???????.exe.
Mais depuis plus de connection wifi (je précise que j'utilise un clé wifi via un cordon usb). Jusque ici, je n'avais aucun pb pour me connecter. Je subodore que c'est cette manipulation qui n'a pas plu du tout au pc (modification de la base de registre?). J'ai relancé msnfix, qui me redonne exactement le meme message. J'en conclue donc que le virus est toujours présent et que msnfix n'arrive pas à le supprimer définitivement. Je suis allé via un autre pc sur le net voir les différents messages sur ce type pb. J'ai tenté quelques manips avec avg anti spy, qui me trouvent des cookies sensibles que j'ai supprimé. J'ai lancé hijackthis et poster le résultat sur le site web hijackthis.de.fr mais là encore rien de bien croustillant semble t il, ou alors l'analyse faite par ce site n'est pas très fouillée.
Je me demande si Zonealarm ne bloque pas tout simplement mon accès, mais pourquoi...Bref, j'en perd mon latin. Et dernière nouvelle en date, mon pc ne reconnait plus ma clé wifi. On dirait que le pb s'amplifie car avant ma clé s'allumait et elle apparaissait bien dans mes périphériques, et le témoin m'indiquait qu'aucun réseau n'était à porté.

Bref, si qqun a une idée, je suis preneur. D'avance un grand merci.

Configuration: Windows XP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > pb connection wifi après avoir lancé msnfix (virus?)
Aller à :

Il y a 401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens