Tom's Guide > Forum > Hardware > CArte mère chaintech, et que faire de composants d'un portable?

CArte mère chaintech, et que faire de composants d'un portable?

Forum Hardware : CArte mère chaintech, et que faire de composants d'un portable?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

J'ai récupéré sur une ancienne config quelques composants, dont une carte mère Chaintech (séries Zenith CT-7NJS), une alim de 480watts et un duron de 1.3ghz.
Je voulais savoir ce que vaut cette carte mère, si elle est bien en overclockage (même si le duron n'est pas terrible pour ça) et si elle était stable.
Je dispose d'une Asrock socket 462 tout comme la Chaintech et j'aimerais savoir laquelle des deux cartes mères est la mieux, pour une petite config serveur avec un duron, une radeon 7500 series, et 512 de ram.

D'autre part, j'ai récupéré sur un portable acer qui ne marchait plus d'après le SAV, un turion 64 , 2*512 de ram ainsi qu'une carte wifi.
N'ayant pas de portable, je me demandais si il y avait possibililité de revendre les composants du portable, sachant que je ne sais pas si le processeur et la carte wifi marche, je suis certains pour les 2*512 de ram par contre.
A quels prix pourrais je vendre ses composants?

Si je les revends, devrais-je privilégié ebay? Y a t'il un risque de vendre des composants qui ne marches "peut être pas" j'en suis vraiment pas sur :s :s??


Voila toutes ces questions, merci à vous de répondre, et bonjour à toute la communauté des geeks .

------------------------------ Fan de Muse
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un petit up, je comprends que vous soyez encore devant le JT :)


Message édité par tomitam le 22-04-2007 à 21:09:34
------------------------------ Fan de Muse
Répondre à tomitam
Tom's Guide > Forum > Hardware > CArte mère chaintech, et que faire de composants d'un portable?
Aller à :

Il y a 664 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens