Mot :    Pseudo :           

Alors voila je m'explqiue j'essaye d'installer une version trouver avec beaucoup de mal de nuked clan et il me demande de suprimer deux ficjhier je les suprime je revien et rien ne se passe que dois-je faire aider moi svp ? merci

voila mon msn si vous voulez m'aider plus directement

MP pour avoir le mail/msn

Message édité par maith le 26-10-2008 à 19:21:55
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dit nous en un peut plus si tu veut que l'on t'aide les message d'erreur, et que veut tu dire par rien se passe??

Répondre à kaynic

il me demande de suprimer le fichier install.php et update.php et je le fait quand je revien sur la page une page blanche

Répondre à peter069

Tu a mis un theme? a tu bien installer NK?

Répondre à kaynic

ba j'ai tout fé et après il me demande de les suprimer

Répondre à peter069

Tu devrais regarder ici:

http://docs.nuked-klan.org/doku.php

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

c'est bon merci de votre aide mais le site nucked clan étant fermé et la version recupérer etant eroné je n'ai rine pu faire jusqua la réouverture ou maintenant tout se passe bien si vous voulez mp moi pour avoir l'adresse de mon site

Répondre à peter069

Malheuresement encore un problème quand j'installe tout la page et en redirection sur une autre page qui est MON site avec nuked clan installer et quand je fait réinitialisé sa marque erreur 404. Comment faire si vous vous y connaissez pouvez vous me contacter pour m'installer nucked clan svp !!

Répondre à peter069

peter069, j'ai une site web qui est nuked-klan vien poster sur mon forum dans aide général et mon webmaster te répondra (il n'est pas inscrit ici) www.team-quebec.ca

Répondre à kaynic

mp moi le msn de ton webmaster parceque la sa fait pub ^^ :p

Répondre à peter069
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > nuked_clan
Aller à :

Il y a 2368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens