Alors voila je m'explqiue j'essaye d'installer une version trouver avec beaucoup de mal de nuked clan et il me demande de suprimer deux ficjhier je les suprime je revien et rien ne se passe que dois-je faire aider moi svp ? merci
voila mon msn si vous voulez m'aider plus directement
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
c'est bon merci de votre aide mais le site nucked clan étant fermé et la version recupérer etant eroné je n'ai rine pu faire jusqua la réouverture ou maintenant tout se passe bien si vous voulez mp moi pour avoir l'adresse de mon site
Malheuresement encore un problème quand j'installe tout la page et en redirection sur une autre page qui est MON site avec nuked clan installer et quand je fait réinitialisé sa marque erreur 404. Comment faire si vous vous y connaissez pouvez vous me contacter pour m'installer nucked clan svp !!
peter069, j'ai une site web qui est nuked-klan vien poster sur mon forum dans aide général et mon webmaster te répondra (il n'est pas inscrit ici) www.team-quebec.ca
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.