Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > brancher imprimante sur freebox...

brancher imprimante sur freebox...

Forum Accès Internet & Réseaux : brancher imprimante sur freebox...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

le titre de ce sujet ressemble à beaucoup d'autre...

Mais mon probleme est different.

j'ai qu'un pc vista et la freebox hd.
je voudrais juste brancher mon imprimante IP4500 usb a mon boitier freebox pour eviter que les fils traversent mon salon car mon imprimante est plus prés du boitier que du pc.
Je ne veux ni partager mon imprimante car je n'ai qu'un ordinateur ni me servir du boitier freebox comme serveur d'impression je veux juste eviter que les fils traverse mon salon.

est-ce possible?

merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne crois pas que le boitier freebox permette de connecter une imprimante en usb, pas contre il existe des boitiers faisant office de serveur d'impression réseau (usb->rj45)

j'en ai un pour port parallèle->rj45 et ça marche très bien

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

merci pour ta reponse.
j'ai lu dans d'autre sujet qu'il etait possible de brancher une imprimante sur le port usb de la freebox afin de la partager avec plusieur ordinateur car maintenant le nouveau firmware lui permet de faire serveur d'impression.
mais moi je n'arrive pas pour un pc...

Répondre à eddyleloco

effectivement, j'avais zappé ça : http://www.freenews.fr/nat/5548-se [...] ssion.html

edit : ton post m'a donné l'idée de brancher ma laser sur mon nas, ça marche très bien et ça me fait de la place sur le bureau

Message édité par maith le 26-10-2008 à 14:39:13
------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > brancher imprimante sur freebox...
Aller à :

Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens