Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Retrouver une personne sen rie conaitre

Retrouver une personne sen rie conaitre

Forum Discussions Générales : Retrouver une personne sen rie conaitre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je suis née dune dam dont je connai lexistence le nom et le prenom mais elle ne veu pas me dire qui est mon père je ne sais rien juste qu'il est militaire de cariaire et kil serai donc venu a dijon en aout 1986 comme puis-je faire pour la retrouver svp?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cindy21200 a écrit :

voila je suis née dune dam dont je connai lexistence le nom et le prenom mais elle ne veu pas me dire qui est mon père je ne sais rien juste qu'il est militaire de cariaire et kil serai donc venu a dijon en aout 1986 comme puis-je faire pour la retrouver svp?

il n y a aucune méchanceté la dedans, mais et tu vraiment certaine que ta mere sache qui est ton pere ?

il n y a qu elle qui peut t aider, ou alors essayer de savoir quelle garnison etait de passage a Dijon 9 mois avant ta naissance etc.. mais meme en empruntant cette piste la, je doute que tu obtienne des résultats sur a 100%.

il faut que tu parle avec elle et que tu l amene a te dire la vérité, elle seule détient les clés a ta question. en éspérant qu elle soit toujours en vie sinon c est foutu...

ah si peut etre en ecrivant une lettre a l armee, peut etre quelqu un se fera connaitre, mais bon,tu sais, j y croit pas trop non plus...

------------------------------ la mode, c´est ce qui se démode.
Répondre à jean gamin

Ecrire une lettre à l'armée c'est mort... tu ne peux pas voir dans ton livré de famille?

Répondre à nicola-67

ba j'ai deja essayer de lui en parler mais elel veu rien savoir elle c'est qui est mon père mais me le cache surment pour se protéger de koi jen c rien mais elle se protège!
comme je le disait à une amie si sa se trouve je me suis retrouver plus d'une fois a ces coter sen savoir que c'est lui je suis prète a parié qu'il vie a dijon mais je vais essayer dans savoir un peu plus ces ami on l'aire de savoir quelquchose une d'elle ma repondu se n'est pas a moi de te le dire mais a elle donc sa veu bien dire se que sa veu dire, non?

en tous cas merci de mavoir repondu et dsl pour le retar j'ai enormément de problème de connection avec free

bonne journée j'essaye de vous repondre le plius vite possible

Répondre à cindy21200
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Retrouver une personne sen rie conaitre
Aller à :

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens