Tom's Guide > Forum > Logiciels > probléme de désinstallation
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde,
bon j'ai installé welflirt dans mon pc et la je veux le désiinstaller,mais ca marche pas sur suppression des programes,j'ai installé aussi supress plus mais aucun résultat aussi,j'arrive toujours pas à le désinstaller.
soyez sympa et aidez moi SVP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans ajout/supression de programmes tu a quoi comme messages exaxtement ?

Le repertoire de ton logiciel dans "programm files" existe-il toujours et au complet ?

------------------------------ PackardBell iMedia 2401 "TribuPack" Ajouter/changer: AMD Athlon XP 3000+ fsb333 ¤ Ventirad Sythe Samurai Rev.B ¤ 1024Mo 2x512 ddr-sdram PC3200 ¤ Graveur DVD Pioneer DVR-109
Répondre à kolibry_

je recoi comme messages,veullez entrer votre login et mot de passe,ça marche pas meme si je fais entrer mes coordonnées

Répondre à zaurs

ben, c'est que tu dois avoir un mdp queke part... si tu as perdus tes identifiants, il faut les redemander

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

merci je vais réessayer

Répondre à zaurs

voila c'est bon j'ai pu le supprimer de ajouter/supprimer des programmes mais il exciste toujours avec les programmes sur démarrer,qaund je le supprime on me dit:les modifications apportées à ce dossier affecteront tous les utilisateurs utilisant cet ordinateur,voulez-vous continuer
oui non
voila que dois-je faire?
merci d'avance

Répondre à zaurs

Oui, c'est normal tu as essayé de supprimer ( enfin peut etre ) un raccourcis de démmarrage via le dossier partagé de windows tu peux donc ( si tu la bien désinstallé, ) tu peux le supprimé sa ne sert plus à rien.

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probléme de désinstallation
Aller à :

Il y a 1445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens