probleme avec tube master - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non
 

Ajouter une réponse



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec tube master
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

j'ai un probleme avec tube master quand je telecharge les videos.
 
je ne sais pas si je suis le seul mais je pense que tube master malgré sa derniere version telecharge mal les videos parce que quand j'essaye de les lires a partir de VLC media player (ou tout autre lecteur) il me disent que le fichier est corumpue (ou il n'a plus de son) Bref le fichier est cassé il ne fonctionne pas ! et il me font a chaque fois sa et depuis je ne peux telecharger avec tube master pasce que sa me fait e bug !
 
Savez vous si d'autres logiciels existent comme tube master ?? pour que je puisse le telecharger ?


Message édité par gabi124 le 04-11-2007 à 16:24:10
Liens

Le Monde n'est pas a la hauteur de nos rêve!
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ce n'est pas un logiciel car je me souvient plus trop des logiciels mais il y en a car j'en avait d autre avant je vais chercher!
Mais voila un site http://keepvid.com/
 

Citation :

Comment faire pour télécharger des vidéos depuis : Angry Alien, ArtistDirect, Blastro, Blennus, Blip.tv, Bofunk, Bolt, Break.com, Castpost, Current TV, Dailymotion, DevilDucky, FindVideos, Free Video Blog, Google Video, Grinvi, Grouper, iFilm, LuluTV, Metacafe, Midis.biz, Music.com, MusicVideoCodes.info, MySpace, MySpace Video Code, Newgrounds, PcPlanets, Pixparty, Putfile, REVVER, Sharkle, StreetFire, That Video Site, The One Network, VideoCodes4U, VideoCodesWorld, VideoCodeZone, vidiLife, VIDNET.com, Vimeo, vSocial, Web62.com, YouTube ou ZippyVideos ?
 
Keepvid, un site dédié à cette tâche, propose de vous aider. Il suffit de copier le lien de la page désirée, et de le coller dans le champ idoine. On indique le site source dans le dérouleur, puis on clique sur Download. La finalisation se fait par un clic droit, puis « enregistrer sous » au dessus du ou des liens générés. On rajoutera parfois l’extension .FLV au fichier téléchargé, lorsque le format Avi n’est pas proposé. Le cas échéant, on devra alors posséder un lecteur de fichier Flash Vidéo. Par exemple l’ultra léger FLV Player. Nos essais avec YouTube et Google Video se sont révélés la plupart du temps concluants.


 
ou encore http://www.telechargeo.com/ va voir sur ce site 24 méthodes!


Message édité par cest-maren t le 04-11-2007 à 17:40:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » probleme avec tube master
 

Liens