Debutant scratch Dernière réponse : 9 Juillet 2010 10:35 dans Image et son scratchbandit 6 Juillet 2010 10:37:03 j'aimerai bien commencer a scratcher car cela m'impressionne mais je ne sais pas quel materiel prendre en sachant que mon budjet n'est pas rever c'est maximum 350 euros et que je veut faire du vinyl et pas du digital . merci d'avance Autres pages sur : debutant scratch | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à scratchbandit Lassé par la pub ? Créez un compte dandibot Expert Multimedia 7 Juillet 2010 03:48:37 Bonjour, Je te conseille d'aller sur le forum du site Audiofanzine. Tu trouveras plein de DJ amateurs ou confirmés qui sauront te conseiller selon ton budget. | Alerter Répondre à dandibot scratchbandit 9 Juillet 2010 10:35:14 merci j'y court | Alerter Répondre à scratchbandit Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Debutant scratch> Contenus similaires : Tags : matériel solutionsScratch effet ForumScratch live ForumAudacity scratch ForumMatériel scratch downloadSon pour le scratch ForumSon du scratch ForumTelecharger scratch ForumSon pour scratch ForumBanque son scratch articlesScratch son Voir plus
scratchbandit 6 Juillet 2010 10:37:03 j'aimerai bien commencer a scratcher car cela m'impressionne mais je ne sais pas quel materiel prendre en sachant que mon budjet n'est pas rever c'est maximum 350 euros et que je veut faire du vinyl et pas du digital . merci d'avance Autres pages sur : debutant scratch | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à scratchbandit
dandibot Expert Multimedia 7 Juillet 2010 03:48:37 Bonjour, Je te conseille d'aller sur le forum du site Audiofanzine. Tu trouveras plein de DJ amateurs ou confirmés qui sauront te conseiller selon ton budget. | Alerter Répondre à dandibot