Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pas de téléchargement
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous!Voila,j'ai téléchargé limewire et j'arrivais a telecharger mai voila deux semaine que je ne peux plus telecharger,j'ai donc essayé avec emul mais c'est pareil je ne peux pas telecharger.Pouvez vous m'aider?merci d'avance |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai deja eu ce probleme,
|
|
Plus d'informations
|
ben si tarrive pas à télécharger, c'est pas plutot par ta config. --------------- Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte. |
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
Est ce que tu arrives quand même à télécharger des soft sur des sites officiels? Si non je serais du même avis que Electrical Storm --------------- Q6600 G0(max screen 4.10ghz en AC) + S1283-Abit IP35 Pro-2*1go Ballistix tracer pc8500-8800GT +VF830 (max bench @ 796/1042)-Corsair Hx520_Razer diamonback plasma blue |
|
Plus d'informations
|
merci de mavoir repondu j ai essyé de faire ce que ma dit samir001 mai lime wire ne telecharge toujour pas sinon je sais pas de quelle cofiguration ma parle electricalstorm et je ne sais pas ce ké un soft.lol.Merci de me donner plus d'informations.merci d avance |
|
Le Monde n'est pas a la hauteur de nos rêve!
Plus d'informations
|
Soft: Abréviation de software, logiciel.
|
|
Plus d'informations
|
Pour un mot, faut pas abuser
Message édité par Electrical Storm le 04-11-2007 à 19:14:29 --------------- Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte. |
|
Plus d'informations
|
Ouais mais c'est une habitude a prendre après si on le fait pour un mot alors on le fait pour tout lol!
|
|
"Etre soi même est le plus grand combat de la vie"
Plus d'informations
|
LimeWire est-il ajouté aux ecxeptions du pare feu Windows...; ???
--------------- iF YoU WanT SeX, iF YoU NeeD SeX, GeT tHe RefLeX, LATEX !!!! |
|
Plus d'informations
|
oui lime wire est ajouté au exception du pare feu est ce ke je doi le laisser activé,?
|
|
Plus d'informations
|
Oui laisse le activé, dans ton pare-feu comme sa il est autorisé, donc un problème en moins le pare-feu en bon!
|
|
Plus d'informations
|
sinon limewire ne detecte pas de part feu |
|
Plus d'informations
|
fo t il ke le lime wire spit coché dans les pare feu?
|
|
Plus d'informations
|
oui je pense, coche le et tiens nous au courant...... --------------- iF YoU WanT SeX, iF YoU NeeD SeX, GeT tHe RefLeX, LATEX !!!! |
|
Plus d'informations
|
il étai et il est toujour coché mai toujour po de telechargemen |
|
Plus d'informations
|
moi je dis enleve le pare feu windows, met en un mieu... --------------- Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte. |
|
Plus d'informations
|
Juste une question une autre:
Message cité 1 fois
Message édité par pepete212 le 04-11-2007 à 22:39:37 --------------- iF YoU WanT SeX, iF YoU NeeD SeX, GeT tHe RefLeX, LATEX !!!! |
|
Plus d'informations
|
ca me blase tous sa...sinon mon pare feu c celui d origine avec vista.Sinon g avast comme anti virus cher pas si sa a un rapport en tus cas merci a vous pour tt vos conseille |
|
Plus d'informations
|
d musik
|
|
Plus d'informations
|
|