Finger skate Dernière réponse : 19 Septembre 2009 18:09 dans Discussions générales Theflorent09 19 Septembre 2009 17:46:48 bonjour je viens d'acheter un figer skate tout à l'heure est ce que qel q'un pourrait m'aider je ne sais faire aucune figure Autres pages sur : finger skate | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Theflorent09 Lassé par la pub ? Créez un compte archipeldufond 19 Septembre 2009 18:09:57 C'est quoi l'interet du finger skate? tu prends un crayon c'est le meme... | Alerter Répondre à archipeldufond Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>Finger skate> Contenus similaires : ForumFinger skate rampes Forumfinger skate!!! ForumFinger skate Forumcherche ceux qui savent pratiquer le finger skate (mini skate) ForumFinger skate ForumCréer son park finger skate ForumFinger skate ForumFigure de finger skate ForumFinger Skate Voir plus
Theflorent09 19 Septembre 2009 17:46:48 bonjour je viens d'acheter un figer skate tout à l'heure est ce que qel q'un pourrait m'aider je ne sais faire aucune figure Autres pages sur : finger skate | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Theflorent09
archipeldufond 19 Septembre 2009 18:09:57 C'est quoi l'interet du finger skate? tu prends un crayon c'est le meme... | Alerter Répondre à archipeldufond