Mot :    Pseudo :           

Salut a tous ,j'ai un problème très embêtant : je ne peut ni donwloader , ni uploader... je ne sait pas ce qu'il se passe car je suis chez alice , mon test de connexoin chez jdn affiche environ 1084kbit/sec et 136 Ko/s, pourtant mes téléchargements (internet, j'ai testé plusieurs sites) est à environ 290 octets par seconde :cry:
et il m'est impossible de télécharger quoi que ce soit...quand au upload, le site affiche une erreur sur la page après plusieus minutes de chargement...
merci de votre aide.

Message édité par blackers le 26-10-2008 à 11:27:35
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Essaie de te connecter sur le routeur Alice ( http://192.168.1.1 ), login = Alice, password = Alice
Tu devrais voir le débit en émission et en réception que tu as. Tu peux toujours essayer de redémarrer l'alicebox.

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

personne ne peut m'aider? j'ai fait ce que tu m'as dit ca me donne :
DOWN: 2432Kbps
UP:320Kbps
et pourtant toujours impossible de télécharger(je suis a 3K puis descente vers zéro)
j'en ai vraiment marre, même les videos sur youtube mettent un temps pas possible a se lancer !!

Répondre à blackers

xp ou vista ?

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Pour le telechargement limewire :
C'est simple : ton alicebox fait routeur, donc par defaut les ports ne sont pas accessible de l'exterieur par ton PC.
Donc il faut rediriger les ports de limewire vers ton PC dans ton alicebox.

En 1er tu te met en ip fixe, puis tu regarde ce tuto : http://www.numerama.com/forum/inde [...] 46422&st=6
("gerer les regles NAT" )

Si tu veux plus d'infos, cherche un peu sur le net, on a des questions similaires tous les jours... :pt1cable:

Pour ce qui est des videos, tu n'a pas un debit extraordinaire, c'est tout à fait normal qu'elles mettent pas mal de temps à charger...

Message édité par titelune69 le 28-10-2008 à 09:28:04
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Téléchargement
Aller à :

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens