Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème reconnaissance MP3 sony NWZ-E443

Dernière réponse : dans Accessoires

Bonjour,

Voilà comme pas mal de personnes j'ai, malheureusement, un problème de reconnaissance de monmp3 par mon pc... Sur mon pc portable , rien a signaler, tout fonctionne pour le mieux. une fois que je branche mon cable usb à mon pc fixe... c'est là ue tout se corse.

Déjà, le MP3 doit detecté sa connexion car un écran " usb connecté " s'affiche. Seul difference avec le pc portable, l'écran ici se fige.

J'ajoute aussi qu'au depart mon lecteur etait detecté du moins une ou deux fois, puis plus rien.

J'ai déjà essayé d'aller dans panneau de configuration, gestion de periph> aucun periph sous le nom d'un mp3...donc pas detecté
J'ajoute que la detection automatique a aussi echoué.

je suis ensuite passé par la gestion des dossier> pas de nouveaux periph dans gestion des disques...

J'ai aussi pensé qu'il me fallait posseder windows media player 11....mais une fois que je l'ai eu , rien a changer.

Voilà je suis vraiment a court d'option et pour moi le formatage ne sera pas une solution ( adieu mon mp3...trop de donné importante pour eviter un format)

Donc voilà, je pense avoir a peu près tout dis...si jamais j'ai oublié des choses importantes, dites le moi... je tacherai d'y repondre.

Sur ce j'attend vos solutions avec une grande impatience! :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde