Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Oral d'anglais dans 5 jours... HELP ME PLEASE

Oral d'anglais dans 5 jours... HELP ME PLEASE

Forum Etudes / Travail : Oral d'anglais dans 5 jours... HELP ME PLEASE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
je suis en 2ème et dernière année de BTS professions immobilières et je passe mon oral d'anglais dans très peu de temps.
Je vais devoir présenter brièvement un résumé de mes stages en agences immobilières et j'ai dejà composé quelques lignes mais je ne suis pas très sûr de moi quant à la qualité de mon anglais...
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez et éventuellement m'indiquer les corrections à faire s'il vous plaît?

" My both years in this school section permited me to discover the essentials estate domains. It means sale, co-ownership, and renting management. Among these domains, I have prefered the sale because relation with the customers is more intimate and the desire to satisfy them is stronger according to me.
But i also liked the co-ownership for my most great surprise.

- What i have liked: The cohesion between the members of the working teams, the relations with customers, and the satisfaction of fulfillment of tasks in agency.
- What i didn't liked: Stay whole days in an office, behind a computer, and the mentality of some big real-estate groups.

After my tests, I shall wish to have my driving licence first , then to look for an employment on sale. "

A titre indicatif, voici la traduction en français, de ce que j'ai voulu exprimer:
Mes deux années dans cette branche scolaire m'ont permie de découvrir l'essentiels des domaines de l'immobilier. A savoir la vente, le syndic de coproriété et la gestion locative. Parmi ces domaines, j'ai preféré la vente car la relation avec les clients est plus intime et le désir de les satisfaire est plus fort selon moi.
Mais j'ai aussi aimé le syndic de copropriété, à ma plus grande surprise.
- Ce que j'ai aimé: La cohesion entre les membres des équipes de travail, les relations avec les clients, et la satisfaction d'accomplissement des tâches en agence.
- Ce que je n'ai pas aimé: Rester des journées entières dans un bureau, derrière un ordinateur, et la mentalité des gros groupes immobiliers.
Après mon examen, je souhaiterai passer mon permis de conduire en 1er, puis chercher un emploi en vente"

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Oral d'anglais dans 5 jours... HELP ME PLEASE
Aller à :

Il y a 2283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens