Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > SE FAIRE DES AMIS EN ITALIE A VERONA

SE FAIRE DES AMIS EN ITALIE A VERONA

Forum Discussions Générales : SE FAIRE DES AMIS EN ITALIE A VERONA

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Mon mari et moi nous voulons nous installer en italie a Verona dans 1an 1/2- 2 ans nous voulons nous faire des amis a verona pourriez vous m'aider? cela serait bien d'avoir des amis a Verona avant notre installation definitive en Italie
pourriez vous m'aider?
mon address email est: ****@hotmail.fr
j'ai 55 ans
merci d'avance de ce que vous pouvez faire pour nous
amities
josy

Message édité par Prunelle le 19-09-2009 à 16:37:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

C'est beau Veronne ... sinon il y a Roméo, puis aussi Juliette, ...

Sinon pour se faire des connaissance c'est plus pratique d'aller sur des sites italiens que des sites francophones.
Et puis pour des relations le mieux est déja d'aller sur place avant et de prendre ses repères rien de tel que le contact reel pour faire connaissance, sinon par internet ça n'iras pas.

Message cité 1 fois
Message édité par p2p le 19-09-2009 à 19:46:53
------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Bonsoir merci pour la reponse mais est ce que tu connais des sites italiens? si oui tu peux me les indiquer?
Tu habites en italie?
merci de me repondre mon address email est : josylovely@hotmail.fr
a bientot de te lire
jocelyne

p2p a écrit :

C'est beau Veronne ... sinon il y a Roméo, puis aussi Juliette, ...

Sinon pour se faire des connaissance c'est plus pratique d'aller sur des sites italiens que des sites francophones.
Et puis pour des relations le mieux est déja d'aller sur place avant et de prendre ses repères rien de tel que le contact reel pour faire connaissance, sinon par internet ça n'iras pas.

Répondre à josy07
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > SE FAIRE DES AMIS EN ITALIE A VERONA
Aller à :

Il y a 568 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens