Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probléme PC
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,
J'ai un problème sur mon PC, au démarrage plus rien ne s'affiche sur le bureau, ni icônes, ni barre de démarrage. J'ai un CD de réinstallation système mais je voudrais savoir si cela efface les données comme un formatage car il y a des données professionnelles sur le PC.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Télécharge Hijackthis (de Trend Micro) sur ton Bureau.

• Double clique sur HJTInstall.exe pour lancer l'installation.
  • Clique sur Install.
  • Double clique sur le raccourci d'HijackThis qui vient d'être créé pour le lancer. (Clique droit -> lancer en tant qu'admin si sous Vista)
  • Accepte la licence en cliquant sur Yes.
  • Clique sur "Do a system scan and save a logfile".
  • Poste ici[ le rapport généré.

Note : Le rapport se trouve également ici : C:\Program Files\Trend Micro\Hijackthis\Hijackthis.log

Aide : Comment utiliser HijackThis.

;)

------------------------------ Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic.

Sécurité / Prévention
Répondre à Egwene

Je ne peux faire sa, car plus rien ne marche sur le PC il y a juste le pointeur de souris sur le bureau. Donc aucun moyen de le télécharger ni de l'ouvrir...

Répondre à MiniBud

Re,

Suis cette procédure pour récupérer tes données :)

http://www.malekal.com//RecuperationDonnees.php

Tiens-moi au courant.

;)

------------------------------ Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic.

Sécurité / Prévention
Répondre à Egwene

slt j'ai le même défaut mais j'ai la solution il vous suffit d'inviter le gestionnaire de tache et clic sur nouvelle tache en utilisant le clavier

Répondre à ragroug

slt , j'ai le meme soucis ke minibud , je suis novice dans l'informatique , et pour couronnée le tout j'ai perdu mon cd de réinstallation du système ,
pitié avez vous une solution pour moi ?
merci a tous

Répondre à guyanawomen
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probléme PC
Aller à :

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens