LimeWire
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, mais j'ai déja une question à vous posé :
J'ai téléchargé lime wire il ya 2 jours mais quand j'essaye de lire des fichiers audios téléchargé avec limewire sur le Lecteur Windows Media 10 il me dit qu'il faut une licence pour lire ce ficher : impossible de lire mes fichiers audios !!!!
[#0000ff]Aider moi svp
[#f0000e]merci
J'ai téléchargé lime wire il ya 2 jours mais quand j'essaye de lire des fichiers audios téléchargé avec limewire sur le Lecteur Windows Media 10 il me dit qu'il faut une licence pour lire ce ficher : impossible de lire mes fichiers audios !!!!
[#0000ff]Aider moi svp
[#f0000e]merci
Autres pages sur : limewire
Lassé par la pub ? Créez un compte
IL y a eMule qui est bien pour le films du moins je trouve mais si tu as un routeur il faut ouvrir les ports mais c'est facile!
Sinon j'ai vu qu'on parler pas mal de Grabit pour les personne qui on free mais je connais pas!
Mais µTorrent (pour les torrents bien sur) est très léger et fonctionne très bien tu aura une vitesse meilleur avec les torrents c'est ce que j'ai pu lire mais je les aussi constater!
Sinon j'ai vu qu'on parler pas mal de Grabit pour les personne qui on free mais je connais pas!
Mais µTorrent (pour les torrents bien sur) est très léger et fonctionne très bien tu aura une vitesse meilleur avec les torrents c'est ce que j'ai pu lire mais je les aussi constater!
Tiens: http://fr.wikipedia.org/wiki/Warez
Et télécharger des contenu sur des forums ....
C'est du warez? (contenu illégal)
Et télécharger des contenu sur des forums ....
cest-marent a dit :
Tiens: http://fr.wikipedia.org/wiki/WarezEt télécharger des contenu sur des forums ....
ce contenu explique parfaitement ce que c'est ainsi que le vocabulaire que l'on voit entre habitués du warez donc voila pour ceux qui veulent en savoir peut etre un peux plus je suis a votre dispo par mp
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluConnexion LimeWire Pro [Résolu]
- solutionsCONNECTER LIMEWIRE
- solutionsComment telecharger avec limewire pirate?
- ForumMn limewire marche pas
- ForumQuesque limewire
- ForumComment installer emule ou limewire sur linux mandriva
- ForumConnexion limewire mac
- ForumProbleme avec limewire pirate 5 6 2
- ForumComment telecharger un logiciel ( word, excel,limewire)
- ForumLimewire probleme help me!!
- Voir plus
: si LimeWire n'est pas génial, que me conseillez-vous ?? (un logiciel facile à utiliser, si possible)