Bonjour, je suis nouveau sur le forum, mais j'ai déja une question à vous posé :
J'ai téléchargé lime wire il ya 2 jours mais quand j'essaye de lire des fichiers audios téléchargé avec limewire sur le Lecteur Windows Media 10 il me dit qu'il faut une licence pour lire ce ficher : impossible de lire mes fichiers audios !!!! [#0000ff]Aider moi svp
[#f0000e]merci
Astuce pour les licenses : ce sont en générales des wma, tu les convertis en mp3, pus de license, le wma est une extension pourri de microsoft qui peux meme integré des spy... mais sa chui moin sur.
Ya aussi les drm
------------------------------Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm
limewire c'est pas mal ma copine l'avai sur son pc de salon en un week end on a reussi a choper 1650 virus environ merci a kaspersky qui nous a evitez un formatage en regle
Merci beaucoup pour toutes ses idées.
Juste une question : si LimeWire n'est pas génial, que me conseillez-vous ?? (un logiciel facile à utiliser, si possible)
Merci
IL y a eMule qui est bien pour le films du moins je trouve mais si tu as un routeur il faut ouvrir les ports mais c'est facile!
Sinon j'ai vu qu'on parler pas mal de Grabit pour les personne qui on free mais je connais pas!
Mais µTorrent (pour les torrents bien sur) est très léger et fonctionne très bien tu aura une vitesse meilleur avec les torrents c'est ce que j'ai pu lire mais je les aussi constater!
Je ne sais pas ce qu'est le "warez" pourais-tu me l'expliqué stp.
Merci.
En plus je ne c'est pas si ça y joue, mais moi je ne télécharge pas beaucoup (une chanson ou un film par-ci, par-là)
Et télécharger des contenu sur des forums ....
C'est du warez? (contenu illégal)
ce contenu explique parfaitement ce que c'est ainsi que le vocabulaire que l'on voit entre habitués du warez donc voila pour ceux qui veulent en savoir peut etre un peux plus je suis a votre dispo par mp
Ben sa dépend de quel contenu, comme toujours...
mais bon, a la fin, hein, pas de troll mais ce monde deviendrai totalment paralisé si ces moyens n'étaient pas la pour nous, aussi faut il en profiter, avec moderation quand meme.
------------------------------Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.