Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Enième problème de fenetres intempestives sur mozilla !!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, à l'heure où je vous parle 2 fenêtres publicitaires viennent de m'agacer encore un peu plus...malgré tous mes efforts pour éradiquer ce problème (spybot, adware, stop pop up professionnal etc.) il y a toujours des fenêtres publicitaires uniquement sur Mozilla...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
Plus d'informations
|
Merci pour cette réponse rapide. j'ai donc suivi ces instructions et voici le rapport de navilog... de tête il me semble que certains certificat genre electronicgroup n'ont rien à faire sur mon pc...enfin bref voici donc le rapport, faites en bonne usage et merci pour les futures démarches à suivre...cordialement
|
|
Plus d'informations
|
Re,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
Plus d'informations
|
Merveilleux, pour l'instant les fenêtres intempestives semblent avoir disparu...donc voici le rapport de navilog (cleannavi) :
|
|
Plus d'informations
|
Re,
- Ajouter un raccourci sur le Bureau
Message édité par Egwene le 04-08-2008 à 00:23:52 --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |