Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Etudier a l'étranger

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour et merci d'avance de pouvoir m'éclaircir

Voila je suis en 2 nd j'ai redoublé 1 fois ( donc je suis sensé être en 1ere ) voila mon souhait le plus cher serait d'aller travailler en Allemagne un pays qui ma énormément marqué et que j'apprécie également énormément

je voulais donc savoir si après le BAC il y avait possibilité de continuer ces étude En Allemagne je me doute que ces possible mais comment cela se passe

je me dirige vers des études d'informatique donc BAC STG puis DUT dans les système réseaux informatique puis voir suite d'étude ,
donc après le BAC comment pouvons nous étudier a l'étranger ( plus précisément en Allemagne ), quelles sont les institut qui s'occupent de cela , a qui s'adresser , quelles en sont les cout , les aident , le niveau de langue doit-il être améliorer pour pouvoir accéder a ce genre d'études ou cela sera fait sur place ?

plein de question qui me trament dans la tête je suis sur que se sont des expérience très enrichissante et j'aimerai en savoir plus a se sujet

Voila j'espère que j'ai était clair dans mon sujet et je remercie par avance toute les personne qui pourront m'éclaircir voila si la question à déjà était posé plusieurs fois je m'en excuse

merci personnes non sérieuse s'abstenir

Autres pages sur : etudier etranger

Lassé par la pub ? Créez un compte

ERASMUS ! C'est la solution miracle pour partir étudier en U.E. Tu peux partir dès le niveau bac +2 mais généralement dès le niveau bac + 3 pour un semestre ou un an universitaire (soit 4 mois ou 8 mois).

visaconsulting a dit :
je peux vous aider à trouver un visa de 3 ans mais vous irez vous renseigner vous même une fois sur place.
si vous êtes ok,veuillez me contacter au *** ou ***@gmail.com

Bonjour,

On évite de remonter les topics poussiéreux, on reste courtois, et on ne met pas son adresse mail dans le post. Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde