Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Partage emule

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Comment je le met dans le dossier incoming ???car en fait les fichiers sur un autre ordi qui est sur le même groupe de travail,le fichier que je veux mettre fais environ 25 GB.
Sinon comment faire un lien e donkey ?

Voila pour creer le liens http://www.emule-inside.net/index_faq.php?page=fr_ed2k_...

Et sinon a partir du réseau tu peut le transporter sur ton autre pc je le fait ça va prendre un peu de temps vu que ton fichier est volumineux! Mais faut que tu le partage avec le pc ou il y a ce fameux fichiers!
Donc dans le pc du fichier tu clic droit sur le fichiers de 25Go et tu fait partager , ensuite dans ton autre pc tu va dans le réseau local et tu fait copier et tu le colle dans incoming qui se trouve dans programme files/ Emule / Incoming si tu na rien changer lors de l'installation de Emule!

Merci de ton aide mais j'ai encore un problème.
En fait mes ordi sont déjà en réseau et le dossier que jeveux veux partager sur mule est déjà partagé sur les deux ordis grâce au groupe de travail que j'ai fais.En fait je ne peux pas transfert le fichier car il n'y a pas assez de place sur mon ordi et donc je suis obliger de le laisser sur l'autre ordis mais en pouvant y a acceder avec le mien,donc voila,c'est dur sur =)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde